TRANSLOVERIENNE

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Franck

Re: TRANSLOVERIENNE

Message par Franck »

Encore une Translov bien physique !
Au départ du 60 km avec Olivier et Christian ou nous sommes partis très fort. Ils m'ont achevé très rapidement.
J'ai crevé juste avant le 1er Ravito ou je remercie Olivier de m'avoir donné un bon coup de main.
Apres cette pause, j'ai finalement roulé seul, a un rythme bien moins soutenu. Le 60 a fondu en 45 km vu que les crampes commençaient à venir.
J'ai pu croisé à 2 fois Ino et Denis, ce dernier faisant du hors piste devant le muret de l'ancienne voie ferrée, (Trop lourde la mobylette ?) Yellow_Colorz_PDT_07 .
Je me suis permis de déploré un sandwich à l'arrivé, le mauvais coca... vu le montant de la course prise le jour !
Le Tee-shirt plein de sponsor, on peut faire sans ainsi que les compléments alimentaires ! Sur ce coup, je suis bien déçu. :oops:
A noter que pour Fains, dimanche prochain, les ravitaillements sont très justes.
Bonne semaine à tous
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

C'est la guigne :!:
Il ne te reste plus qu' a essayé le tubeless
Dominique

Message par Dominique »

Franck a écrit : J'ai pu croisé à 2 fois Ino et Denis, ce dernier faisant du hors piste devant le muret de l'ancienne voie ferrée, (Trop lourde la mobylette ?) Yellow_Colorz_PDT_07 .
ahhh oui je n'ai pas pensé à Denis avec ces 2 murs à franchir :cry: :wink: :lol: j'imagine 10 mecs entrain de pousser le VAE. ya pas une photo :?:

Oui c'est très physique, c'est une rando de la FFC.
A+
Dominique.
Christophe

Message par Christophe »

Pour le tubeless c'est prévu, je ne suis toujours pas arrêté sur le modelé de jantes
Dominique

Message par Dominique »

160918-translov-1108.jpg
160918-translov-1108.jpg (451.63 Kio) Vu 2560 fois
J'y étais :wink:
A+
Dominique.
Répondre