Rando du 27/09/2015

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
JEANJACQUES.F

Re: Rando du 27/09/2015

Message par JEANJACQUES.F »

56 kms pour 800m de dénivelé+ à 16.5 de moyenne.
On est quasiment sur les mêmes states que la semaine dernière et sur les mêmes chemins :wink: :roll: :lol:
Le parcours a été bonifié par rapport à l'an dernier avec quelques côtes maousses costaudes en plus :oops:
La fin était du style morne pleine :!: Mais en milieu de parcours il a eu des passages sympas :!:
Sur le 35:Denis...
Sur le 50 : Olivier F, Jérôme , Inno, Sylvain, le président, Bruno et moi...
Eric tu as fait le combien ?
Dominique

Message par Dominique »

J'ai bien aimé la première partie jusqu'au ravito, on devait avoir 37km pour ceux qui ont fait le 55 km. Il y a eu de belles longues côtes, de la forêt, des cours d'eau...

Les dimanches se suivent et se ressemblent quant à la répartition des ravitos :shock: J'ai compris que l'organisation manquait de bénévoles

Ensuite c'était très fade et archi connu pour ma part :? si ce n'est l'allure supersonique de Jérôme, pas le temps de contempler le paysage :roll:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Franck

Message par Franck »

Les temperatures baisses, et les accros du VTT aussi. Du moins au départ du Bel et bas !
Nous étions 6, Jean Pierre, Gerard, Olivier V., Dominque, Pascal B. et moi.
Tous c'est bien déroulé, rythme un peu élevé pour les genoux de Jean Pierre mais il a bien suivi et terminé.
Bonne semaine à tous.
Franck
FredM

Message par FredM »

Bonjour à tous,

Départ à 8h50 pour Yohann, Eric ( qui nous avait attendu ) et moi sur le 55Km de FAINS. Les 25 1ers km étaient prometteurs, mais les 30 suivants, quelle purge ! J'imagine que les organisateurs ont balisés avec leur TWINGO ! De longues boucles, bien plates, dans la plaine ou sur le plateau aussi inintéressantes qu'inutiles: quel est l'intérêt de proposer les mêmes traces que CIERREY à 1 semaine d'intervalle ? Nous avons croisé Denis après 5 km, au ravitaillement retour du 35 km : lui a eu de la chance, car pour nous, plus personne à notre passage ( Franck nous avait prévenu ! ) Retour d'un ennui mortel ( 5 km tout droit !), une crevaison à déplorer, arrivée 4 heures plus tard.
Nous savons qu'organiser une belle randonnée VTT n'est pas chose facile, mes crampons ne fouleront pas les chemins de FAINS la saison prochaine !

Amicalement

Fred
Dominique

Message par Dominique »

Merci Franck pour le compte rendu, les kilomètres sont au palmarès.

Merci Fred pour ton compte rendu, les kms sont au palmarès. j'ai bien aimé le passage sur la TWINGO :lol: :lol: :lol:
J'ai fait part de mon étonnement lorsqu'à l'arrivée (11h30) j'ai vu revenir si tôt la dame du ravito :shock: Elle m'a dit, sure d'elle, que tout le monde était passé :shock: :shock: :shock: pffffff cela manquait de coordination, pas très respectueux des participants qui payent pour au moins se restaurer sur les parcours. J'ai bien aimé le microscopique casse-croute au pâté de foie :lol: bon j'aurai pu en prendre plusieurs mais je ne voulais pas pénaliser les suivants.....

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre