Rando du 8/05/2015

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
FredM

Re: Rando du 8/03/2015

Message par FredM »

Bonjour à tous,

Un peu déçu par le parcours de SERQUIGNY: trop roulant, très longues allées forestières, portions inutiles sur le goudron et quasiment pas de difficultés ! Encore une randonnée tracée par des "bitumeux" Yellow_Colorz_PDT_21 !
Avec un tel potentiel ( la forêt de la Comtesse est superbe) quel manque d'imagination ! Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir des traceurs comme chez Speed'Eure :lol:
Heureusement le beau temps était là et les ravitaillements abondants et sympa ( même les pruneaux étaient dénoyautés !!)
Je ne ferai pas le déplacement pour la Moulinarde dimanche prochain, le parcours est aussi monotone et sans saveur !

Amicalement

Fred
kalou

Re: Rando du 8/05/2015

Message par kalou »

décidément le 36 km de Serquigny n'a pas beaucoup plus !!! bon en meme temps ce devait être un parcours pour enfants et chacun sait que les Speedés ont un niveau supérieur...quand était il du 50 km ???
Pour dimanche prochain Fred me fait peur pour la Moulinarde, car j'étais tenté d'un bon 65 kml, car j'ai les pattes qui fourmillent et oui Olivier V m'a fait la réflexion suivante hier si j'avais mis des roulements neufs loll... mieux que ca ma transmission entièrement changé, forcément ca roule mieux :P mais le terrain me convenait a souhait faut dire..
pour répondre a Dominique c'est Christian Demay et Adrien qui a déja roulé avec vous apparemment mais moi jamais vu...
Bonne semaine a tous !!!

Pascal
Dominique

Message par Dominique »

Je connais un Christophe qui porte le même nom que Christian :!:

Merci Fred pour tes commentaires :
- je pense que sur le 50 km il devait y avoir 1 ou 2 singles, je me souviens d'un coin assez joueur lors de la précédente édition. Aurons-nous la chance d'avoir l'avis de Clément ?
- Les chemins forestiers sont privés et l'autorisation est donnée par la comtesse uniquement pour cette rando. Donc pour tracer des singles, pas la peine d'y penser.

Pour la Moulinarde, je compte appeler dans la semaine afin de connaître l'orientation du tracé, je pense que nous n'irons pas sur les traces de l'année dernière, je parierai un retour dans la forêt des Moulinards avec quelques montées et descentes.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Oups! :? Christophe c'est ca...
Répondre