rando du 27 à Evreux
-
JEANJACQUES.F
Re: rando du 27 à Evreux
C'est effectivement super tentant de faire un grand parcours qui partirait du maillon fort vers le belvédère, une boucle dans la forêt de St Michel, la voie verte puis récupération du 25 sur la madeleine et retour avec le 30 par la route ; mais bon! Effectivement hyper dur à flécher!!!
-
JEANJACQUES.F
Denis
J'avais essayé 2 fois de refaire le 1er parcours que nous avions fait avec Dominique et je n'ai jamais pu le suivre complètement à la trace car nos GPS ont une erreur de 6 m environ et un temps de réponse qui ne permet pas ce genre de parcours ou les changements de directions très proches les uns des autres sont continuels.
J'avais essayé 2 fois de refaire le 1er parcours que nous avions fait avec Dominique et je n'ai jamais pu le suivre complètement à la trace car nos GPS ont une erreur de 6 m environ et un temps de réponse qui ne permet pas ce genre de parcours ou les changements de directions très proches les uns des autres sont continuels.
-
JEANJACQUES.F
Alors David ce repérage sur St Michel? As tu repris ma trace? car il y avait un nouveau single et des montés pour costaud!!
Salut Jean-Jacques,
Demain vers les 18h00, direction la forêt de St michel.
Mais tu vas devoir m'accompagner une prochaine fois. Trop de bug dans l'enregistrement de la trace.
David
Demain vers les 18h00, direction la forêt de St michel.
Mais tu vas devoir m'accompagner une prochaine fois. Trop de bug dans l'enregistrement de la trace.
David
-
JEANJACQUES.F
ok mais c'est bizarre que ça bug