26/02/2012 : On fait quoi alors ?

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
olivier

Re: 26/02/2012 : On fait quoi alors ?

Message par olivier »

Merci Dom. Non pas de jours d' arrêt au grand étonnement de Bruno que j ai revu après les urgences .. Enfin si cela ne va pas lundi soir je vais voir :cry:
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Comme c'est la mi-temps, j'en profite pour faire le point de la randonnée.

Juste après la première montée de la journée, je suis allé faire un petit tour dans un single dans la grande ligne droite. 5 personnes m'ont accompagné dans cette petite prise d’initiative qui en conduira à d'autre dans la matinée.

Pour le groupe (Jérôme, Pascal H, Olivier V, le nouveau Breton, et Tristan). Je tiens à faire un point justement sur Tristan. Super sympa de l'avoir avec nous, il a superbement tenu le rythme sur le parcours.
"Papa, tu pourrais voir pour l'équiper de frein à disque".

Après une petite photos souvenir au niveau menhir. nous sommes reparties. Pascal a crevé. Premier temps mort.
Puis on repart petit coup d'oeil en arrière. Pascal est toujours à l’arrêt. Pneu mal positionné.
rando du 26 02 02 012.JPG
rando du 26 02 02 012.JPG (134.18 Kio) Vu 1795 fois
Rando 26 02 2012.JPG
Rando 26 02 2012.JPG (130.28 Kio) Vu 1795 fois
Nous avons pu voir au loin le retour du deuxième groupe. Mais nous avons remis un coup de turbo pour remettre un peu distance au second groupe.
Nous ne sommes pas repassés par la fosse au loup, nous sommes restés sur le single qui est en haut pour reprendre par la suite le tracé du jour.
Tristan a tiré tout droit pour rentrer chez lui.
Puis au retour dans la foret d'evreux, j'ai de nouveau refait des "entorses" au tracé.
Finalement nous avons réalisé 40 km au final.

Bonne semaine à tous.

David grrrrrr Yellow_Colorz_PDT_07
kalou

Message par kalou »

Merci pour la photo souvenir...le même G1 que la semaine précédente avec Tristan en + qui a effectivement bien suivi le rythme !!!
David a fait une entorse aussi !!! :? pas la même qu'Olivier a qui je souhaite prompt rétablissement !!!

Mais le tit single de David était très sympa en fait !!! a retenir pour une autre fois...

Bonne semaine a tous

Pascal
Répondre