Encore une matinée bien humide, avec de la boue, des mares d'eau...
Peu d'amateur ce matin. Nous étions 5 VTTistes au départ. Olivier V., Daniel, Stéphane, Christophe le dernier inscrit au club et moi même au commande du GPS.
On a pu apercevoir à 2 reprises un nombre important de sangliers et de marcassins qui ont bien ravagé les chemins dans le bois de la Pierre Courcoulée.
A noter la perte de Stéphane sur les hauteurs d'Aulnay sur Iton. Qui lui a du suivre exactement la trace GPS. On s'est perdu car on a souhaité descendre le flan de la colline et c'est seulement en bas que on s'est aperçu de notre erreur. On a repris la trace sur les hauteurs d'Aulnay sur la route des Baux ste Croix. Apres quelques minutes d'attentes, on a repris notre chemin sans Steph.
J'espere que Steph est bien rentré ?
Rando club du 12/06/16
Re: Rando club du 12/06/16
Bonjour
Je viens de récupérer mot de passe et identifiant, donc je peux te répondre Frank
Je suis bien rentré après quelque déboires, je me suis planté je n ai pas trouvé le chemin. Je me suis écarté du trace
la prochaine fois je reste avec vous
, mais j ai fait 45kms.
A dimanche.
Je viens de récupérer mot de passe et identifiant, donc je peux te répondre Frank
Je suis bien rentré après quelque déboires, je me suis planté je n ai pas trouvé le chemin. Je me suis écarté du trace
A dimanche.