Salut à tous,
Alors là, je ne vous comprends pas ou serez vous trop timorés pour venir jusqu'à Cléon.
Ce fut le 20Cho pour moi à Cléon. Arrivée de bonne heure et de bonne humeur pour découvrir un versant de la forêt de bord comme indiqué sur Facebook, ce fut plutôt la forêt de la Londe et ses dinombrables singles sur une bonne partie du parcours qui nous m'attendaient. (pas facile de doubler dans les monotraces).
Sur le début du parcours j'ai suivi un groupe sans me rendre compte les C avaient pris le circuit dans le mauvais sens. J'ai fini par faire demi-tour et laisser les mecs chercher rubalises et indications. (Je sais ..., ce n'est pas cool).
Une fois sur le bon tracé,
Après avoir longer les bords de la Seine et passer le pont de la ligne de chemin de fer, on a commencé par gravir une côte interminable dans la forêt en goûtant à notre premier single.
J'ai du m'écarter de la trace pour ne pas être bloqué dans cette première ascension. Pour faire simple, j'ai eu le droit à toutes l'essence des chemins locaux sans mettre les pieds en dehors de la forêt jusqu'à mon retour sur le pont de la ligne de chemin de fer. Un beau parcours avec des parties super ludiques.
Nous avions eux l'occasion sur une sorties club de venir goûter une partie des chemins. Mais là j'ai du lourd. Rien n'est perdu les amis, j'ai la trace dans mon GPS.
Au final: 47 km, 750 m de D+, une bonne fatigue et un terrain bien gras sur certains portions.
Si le cœur vous en dit, nous pourrions le refaire au beau journée avec une ou deux modifications, histoire de se gaver exclusivement du single.
David