DIMANCHE 26/12/2015

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

DIMANCHE 26/12/2015

Message par JEANJACQUES.F »

Fixo va faire sa rentrée durant la trêve :shock: :!: Certains vont tester leur nouveau vélo (j’ai un nom ! :wink: ) … Fixo lui va tester sa nouvelle épaule :!: :lol: Nous allons donc nous retrouver à l’endroit habituel pour un départ à 9h15 afin de rouler tranquillement dans les chemins relativement roulants de la forêt d’Evreux :wink: . En faisant gaffe à ce qu'il ne se blesse pas à nouveau. :cry:
Si d’autres souhaitent se joindre à nous c’est avec grand plaisir, Bruno est partant, Éric ?, Pascal B ?.... :D
Eric

Re: DIMANCHE 26/12/2015

Message par Eric »

bonsoir jj
je serais des vôtres demain matin!!!!!!!!
A+ Éric
Harley

Message par Harley »

Salut jj
Je serais aussi présent pour une balade au soleil :D

Pascal B
Gérard

Message par Gérard »

Rennaissance de Fixo, retour de Denis, un soleil annoncé au Zénith avec des températures printanières, comment ne pas accepter cette invitation de Jean Jacques ?
Et en plus un bon moyen d'éliminer toxines et excès de calories...
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Finalement nous étions relativement nombreux en cette belle matinée avec des températures effectivement printanières :D
Fixo nous a emmenés vers le sud, dans des chemins relativement faciles :wink: . Le terrain était toutefois bien humide :?
Éric est venu avec 2 copains, Bruno, Gérard, Pascal et son nouveau destrier :D . Tout beau le vélo :wink: . En mode camouflage :!: J’en connais un qui risque de bientôt nous enfumer dans les descentes ou tout au moins nous tenir tête :!: :roll: Nous avons embarqué 2 gars avec nous rencontré en cours de route (l'un a déjà roulé avec nous, il roulait du temps de Martin).
Gérard a été le leader sur le retour entre Arnière et Evreux et du coup nous avons emprunté plus de singles :!: . Résultats des courses, une sortie pas si tranquillos que ça car nous avons fait 38km pour 400m de dénivelé positif à plus de 15 de moyenne :!: :D
Répondre