[13/12/2015] Hivernale VTT à Gravigny

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[13/12/2015] Hivernale VTT à Gravigny

Message par Dominique »

Hello,
Vous trouvez la trace du 56 km dans la partie adéquate du forum : viewforum.php?f=35.

Il y a avait du monde : Yohann, Fred, Eric, Sylvain, Gérard, Jean-Pierre, Olivier F, Clément, Daniel, Jérôme, Laurent, Pascal B, Franck et sa troupe, Philippe, Jean-Jacques et Philippe un ancien du club, Christian, Thierry, Julien et plein d'autres connaissances :D

Circuit très intéressant avec une partie ludique pour commencer dans le bois de St Michel et des bonnes côtes en vallée d'Iton.
A noter dans mes nouveautés :
- le chemin du départ jusqu'à la cavée rouge (jamais emprunté :!: )
- la descente technique dans le bois de St Michel (rarement prise, d'ailleurs notre single des petits maillons coupe cette descente)
- le chemin bucolique de Brosville traversant 2 bras de l'Iton (pris 1 ou 2 fois, pas plus)

Bref, belle organisation hivernale, avec 2 ravitos copieux et casse croute à la fin PDT_029

Bravo aux organisateurs.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Re: [13/12/2015] Hivernale VTT à Gravigny

Message par JEANJACQUES.F »

Tu as juste oublié le vin chaud à l'arrivée :oops: Dom, pour le reste tout est dit et bien dit :wink:
FredM

Message par FredM »

Mouais, c'est vrai que les organisateurs ont fait, pour le parcours, un effort d'imagination... au début, mais pas vraiment sur le retour (surement trop de toxines dans les neurones, comme moi !) : la descente du BOULAY-MORIN à NORMANVILLE sur le goudron, le final tout droit, et bien bitumé jusqu'à GRAVIGNY... bof, bof, bof !! Comme d'habitude je râle sur les parcours, mais voila, moi je préfère fromage et dessert !
Amicalement

Fred
Dominique

Message par Dominique »

JEANJACQUES.F a écrit :Tu as juste oublié le vin chaud à l'arrivée :oops: Dom, pour le reste tout est dit et bien dit :wink:
Mince alors, je n'ai rien vu :shock: , ni rien senti, j'étais trop occupé à discuter...
FredM a écrit :.... la descente du BOULAY-MORIN à NORMANVILLE sur le goudron, le final tout droit, et bien bitumé jusqu'à GRAVIGNY... bof, bof, bof !! Comme d'habitude je râle sur les parcours, mais voila, moi je préfère fromage et dessert !
Oui c'est curieux, car il y avait le GR bien connu à descendre....
A+
Dominique.
Gérard

Message par Gérard »

Je voulais vous faire part de la plaisanterie qui circulait ce dimanche chez les vététistes de speedeure.

Quelle est la différence entre le crâne de Yohann et un ballon de foot en cuir ?
Aucune, les 2 sont cousus main !

Quelle différence y a til entre la couturière du 1 premier et celle du second ?
L'une est une jeune femme avec bac + 9, l'autre une adolescente de 9 ans.

Sondage : laquelle a réalisé le meilleur boulot ?

Chaque Participant se verra offrir une séance d'1heure de futsal Gore ==> comme pour Yohann la partie se déroulera sans ballon ! Émotions garanties...
Dominique

Message par Dominique »

Content de te lire Gérard, cela faisait un bon bout de temps :wink:
Pas mal vos plaisanteries, je serais dans vos roues dimanche prochain.

La question ne serait il pas de savoir si Yohann a été recousu par la bac+9 ou l'ado de 9 ans :lol: :?:

Je tiens à m'excuser auprès des 2 stéphanes que je n'ai pas nommé :
- Stéphane L (L'ancien qui est de retour)
- Stéphane L (Le bénévole, présent à la rando de David en forêt de bord)

Peut être encore des oublis,; faut avoir l'oeil.....
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Et mince.... j'ai aussi oublié Dominique (pas moi hein;))
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

L'article paru dans le Paris Normandie du 16 décembre :

http://www.paris-normandie.fr/detail_co ... ngEf7-IThA

Avec une copie des informations :

Gravigny : l’Hivernale VTT du club de cyclotourisme a attiré 150 participants, qui ont sillonné les chemins aux alentours de la commune
Publié le 16/12/2015 á 21H57

La section cyclotourisme de l’Union sportive de Gravigny (USG) a organisé son Hivernale VTT, dimanche. Trois parcours étaient proposés au départ du complexe sportif Marcel-Pagnol : 28, 38 et 46 km. « Les circuits passaient par les forêts d’Évreux (Saint-Michel), Aviron et les chemins aux alentours de Gravigny. Nous avons enregistré plus de 150 inscrits et les retours des participants sont encourageants. Il s’agissait de notre seconde édition et nous comptons bien continuer », annonce Yves Capel, le président. Les vététistes se sont déplacés de tous les départements aux alentours. Le plus jeune avait 18 ans, le plus âgé 68.
hivernale2015.jpg
hivernale2015.jpg (48.91 Kio) Vu 3704 fois
A+
Dominique.
Répondre