Rando du 1/11/2015

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 1/11/2015

Message par JEANJACQUES.F »

Evreux ou Andresy :?:
Ino ira à Andresy, il l'a trouve très belle. Le 35 fait 770m de dénivelé + et le 45 930m. C'est donc du lourd :!:
Si le terrain est sec, j'y vais.
clément astruc

Re: Rando du 1/11/2015

Message par clément astruc »

Le terrain sera sec donc j'irai aussi à Andresy pour un départ à 8h00 en mode cool à la Dominique.
Je l'ai faite l'année dernière, elle est assez symptahique.

Clément
JEANJACQUES.F

Ok Clément à demain matin pour un départ à 8h.
denis27

Message par denis27 »

les présents du jour: Bruno, Stéphane L, Daniel, Jérôme, Laurent, Pascal, Sylvain, Yohan, Eric, Jean-Pierre, Christian, Thierry et moi
Une rando club comme on les aime, départ tranquille vers 8h40 dans le brouillard puis on est resté ensemble jusqu’à l'arrivée pour un retour sous un beau soleil au Bel Ébat a 11h30.

a+ Denis
JEANJACQUES.F

Denis, étant donné le kilométrage et le dénivelé, l'allure devait être vraiment tranquillos pour rentrer à 11H30 :!: : lol:
Route jusqu’ à Andrésy dans le brouillard. Départ sous le soleil avec Clément à 8h 15 (toujours à la bourre le Clément :roll: ). Ino a attendu ses potes pour partir. Olivier F nous a rattrapés. Au premier ravito nous sommes reparti avant lui et il devait nous larguer car nous roulions cool mais nous ne l’avons jamais revu :shock: . Tu as eu un souci au ravito ? Une crevaison ? Plus grave :?
Je suis arrivé à 12h complétement explosé :!: :oops: Clément a roulé en mode VI à mes côtés jusqu’au kilomètre 35. Entre les kilomètres 20 et 35 les choses se sont corsés et j’ai eu de plus en plus de mal à suivre Clément. Je me suis d’ailleurs arrêté peu après qu’il m’ait laissé afin de me prendre une potion magique concocté par mon druide (pharmacien à Evreux) :!: Le terrain était gras et glissant, ce qui a rendu les 45kms et surtout les 950m de dénivelés dur dur :wink: je n’ai fait que 13 de moyenne :roll:
Un très beau parcours, très varié avec un record de participants 857 :!: Nous n’avons pas été trop gênés et c’était un grand plaisir pour moi de rouler avec Clément en mode touriste :wink: .
Dominique

Message par Dominique »

Merci pour vos comptes rendus Denis et JJ :D , je vois que cela chambre un peu, c'est bon signe :lol:

je note que du positif :
- Une rando club comme on les aime
- on est resté ensemble jusqu’à l'arrivée
- en mode cool à la Dominique
- nous roulions cool...
A part Clément qui n'a pas attendu JJ, qu'elle excuse avait-il :?: :lol:

Pour ma part j'ai roulé l'après-midi sous un temps estival et sur un tapis épais de feuilles ou il était difficile de suivre les singles. MAGNIFIQUE temps de Toussaint :roll:

Je vous ai préparé l'EBT 2015 (l'Evreux Bike Tour) du 22 novembre avec une nouvelle portion pas du tout roulante, pour faire plaisir à Fred :lol: d'ailleurs de baptiserais ce chemin (enfin c'est pas vraiment un chemin... :lol: :lol: ) à son prénom. Il y a aussi un talus tape cul.
J'ai enlevé quelques portions pour ne conserver que 43 kms. Les GPX et PDF sont en ligne

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Clément a quand même patienté 35kms avant de s'envoler :!: ma moyenne c'est effondrée à la fin :roll:

J'ai hâte de découvrir ton nouveau chemin Dominique :!:
Dominique

Message par Dominique »

Clément qui s'envole... voyons...voyons..... n'exagères pas JJ... il a profité que tu réglais ton dérailleur avant pour s'enfuir en douce :lol:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre