Rando du 10 mai

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 10 mai

Message par JEANJACQUES.F »

Je n'ai pas pu accédé aux données GPX pour dimanche 10/05.
David, Dominique ou peut être Denis, est il possible de me les faire parvenir?
D'avance merci.
denis27

Re: Rando du 10 mai

Message par denis27 »

Salut Jean-Jacques

je t'ai envoyé par mail perso le parcours du 10 et du 31 mai.
pour ceux qui voudrai le parcours GPX pour dimanche me le demander par mail perso.

a+ Denis
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolé pour la mise en ligne des parcours.
Le Mac c'est super génial et fiable. Mais voilà, on n'a pas toujours les logiciels de conversion à disposition.

C'est surtout les fichiers de Dominique qui ne sont pas compatibles mes versions de LAND et de Basecamp.

Je viens de retracer le parcours sur openrunner :
http://www.openrunner.com/index.php?id=4770411

Bonne balade à tous. Pour ma part a défaut de faire du VTT, je vais aller faire des Photos pour un projet perso ;)
A très vite sur un VTT (Après le 20 MAI si tout va bien)

David ;)
JEANJACQUES.F

Bonsoir David

Tu ne viens donc pas au VI?
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Bonjour JJ,

Bah malheureusement non, je ne vais pas faire la route vous regarder rouler. C'est un peu trop dur.

J'ai encore une sonde JJ entre le rein et la vessie. Après 25 km de route avec un peu de chemin, j'ai une petite gène que je dois gérer sur les derniers kilomètres.

Je dois attendre le 20 MAI et extraction de cette sonde pour reprendre le sport en général.
C'est vraiment un déception pour moi. Surtout que j'aime vraiment beaucoup la région.

David :|
JEANJACQUES.F

C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir, pour toi et aussi pour nous car tu connais les parcours par coeur et tu aurais pu nous faire partager tes connaissances de la région.

Je souhaite un bon rétablissement et que tu puisses effectivement reprendre à partir du 20.
Dominique

Message par Dominique »

@david, mes fichiers sont parfaitement comptatibles, il y a sur le web des convertisseurs en ligne qui transforment les trk ancien format en gpx sans aucun pb..... Bou bou. Ce n est pas excuse David :lol:

Merci denis et jj pour prendre les choses en main

A plus
Dominique
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Nous étions 18 ce matin :shock: Moi qui croyais que tout le monde était parti pour le pont :wink:
Dur dur pour n'oublier personne! Je vais commencer par le groupe 2 et mon Gérard pour être sûr de ne pas l’oublier cette fois-ci !, Stéphane, les 2 JP, Philippe, Éric, Olivier V, Ino, Denis et moi au GPS.
Groupe 1 Yohan (et oui, en grande forme le petit jeune !), Franck et Laurent au GPS, Daniel, Jérôme, un nouveau, Pascal B et il m’en manque un ! Au secours Denis ou un autre !
Temps gris mais agréable. Température idéale. :wink:
Terrain humide, avec de grosses mares d’eau un peu partout. Des terrains défoncés, des chemins qui disparaissent, donc du free ride à la boussole. Des barbelés partout. 2 Murs à grimper. En bref beaucoup d’obstacles pour progresser normalement ! Nous avons fait une moyenne de 13 km/h pour 500m de dénivelé positif. :cry:
Nous avons rejoint le groupe 1 assez rapidement car ils ont eu une crevaison (Laurent je crois ou Franck). Nous avons roulé à nouveau ensemble puis le groupe n°1 s’est reformé. Nous les avons rejoint une 2éme fois car ils ont fait une erreur de GPS.
Ensuite nous avons coupé (environ 10kms afin de rentrer pas trop tard) et ne les avons plus revus !
Olivier a pris une grosse branche dans son dérailleur qui a tout cassé. Heureusement pour lui ça s’est passé à 3 km de chez lui. Il a baissé la selle et il est rentré sur son vélo en poussant avec ses pieds MDR !
Quelques kms plus loin c’est Éric qui a failli avoir la même mésaventure mais rien n’a cassé. Quelques km plus loin c’est JP 2 à qui ça arrive aussi ! Par contre la patte de dérailleur est morte. Ino et Stéphane ont réussi à faire une réparation de fortune avec un bout de rislant et la pince ! (des vrais Sénégalais, les rois du système D). Le plus fort c’est qu’il put finir le parcours sans souci. Une petite chute dans une ornière sur le plat sans gravité pour moi et je crois que c’est tout !
Gérard m’avait prédit un long compte rendu, il ne s’est pas trompé !
Au final 45 bornes avec un départ à 8h20 et une arrivée à 12h30. Et le groupe 1 à quelle heure êtes vous arrivé :?:
Dominique

Message par Dominique »

Quel périple :shock: , effectivement il y a pas mal de grillages à franchir sur ce tracé. Pas de bol pour tous les pépins mécaniques :oops: (Beau travail de mémorisation JJ :wink: )
Que se passe t-il, pourquoi autant de vététistes aujourd'hui :?: le beau temps est de retour :D

:arrow: Ah ça alors, Gérard qui chambre JJ sur la longueur du compte rendu :lol: , Je pense qu''il devrait nous en rédiger un lors de sa prochaine sortie :idea:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

Jean-Jacques ta montre dois être déréglé car après être rentrer avec jean-pierre je vous est vu arrivée a 12h45 au bel ébat. moi j’étais presser je vous est lâcher car j’étais inviter a manger.incroyable le nombre de mésaventure pour une rando.
JEANJACQUES.F

Effectivement j'ai demandé confirmation a ma femme il devait être plutôt 12h45.
Les voitures des gars du groupe 1 étaient encore sur le parking?
C'est qui le 18ème que j'ai oublié?
Répondre