Rando 1er mars

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando 1er mars

Message par JEANJACQUES.F »

David bonjour,
Les randos de mars son pas téléchargables, sauf celle de fin mars :shock: qui est à la fin du mois de février au lieu d'être à fin mars :!: :?
Du coup je l'ai téléchargé car c'est sans doute en fait celle du 1er mars :!: (faut suivre... :wink: :lol: )
DAVID.M

Re: Rando 1er mars

Message par DAVID.M »

Salut Jean-Jacques,

Bizarre, je viens de faire le test sur mon Mac. Ca semble fonctionne correctement.
David
JEANJACQUES.F

Salut David

Autant pour moi, je me suis trompé de ligne (il n'y avait pas que les roues qui étaient crevés dimanche :wink: )
Le parcours est dans la boite pour dimanche prochain :D
Merci à toi
JEANJACQUES.F

39 bornes et 365m de dénivelé.
Nous pouvons reprendre l'expression d'il y a 15jours: "c'est dur quand c'est mou" :oops: et rajouter "et encore plus quand on a le vent dans le nez".
Il fallait de l'entrainement ce matin pour tenir le choc. Stéphane a été le premier à en faire les frais et à rentrer par la route. Inno a serré les dents et à quasiment fini avec nous (il n'a pas fait la dernière monté vers la forêt d'Evreux et à couper par la route).
Nous avions 2 nouveaux dans le groupe 2, Pierre et le 2éme beau-frère dez Yo ou le gendre de Fred comme vous préférez :D . Ils ont bien tenu le choc :!:
Pour les autres nous avions Dominique, Eric, JP, Fred, Yo, Bruno, le retour de Christian qui malgré sa mauvaise santé nous a tous mis dans les rétros à chaque côte ! Et notre leader en pleine forme, Sylvain :wink: . Nous étions donc 13 au départ.
Dans le groupe 1 Olivier F, Jérôme et l’autre leader David.
Aucun incident à déplorer, des glissades et des kilomètres qui comptaient double à cause de la boue :shock:
Dominique

Message par Dominique »

Ca a aussi pas mal glissé pour moi semaine dernière :lol: Merci JJ pour ce compte rendu, palmarès à jour.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Bienvenue à Pierre :D notre tout dernier licencié

A+
Dominique.
A+
Dominique.