Malgré le froid, les plaques de verglas et le terrain très boueux un bon nombre de speedeuriens s'était donné rendez-vous ce matin.
Après les 2 crevaisons de Jean-Jacques et Bruno, le groupe des éclaireurs s'est formé une fois que tout le monde s'est retrouvé au sommet du long faux plat pas loin de Bérengeville-la-Campagne. Dans ce groupe il y avait : Daniel, Guy, Jérôme, Aurélien, Olivier V et Dominique. Dans le groupe de Sylvain et Jean-Jacques : Jean-Pierre, Jean-Pierre (bis), Fred, Yohann, Fixo, Denis G, Philippe, Bruno.
On a navigué entre des portions gelés et des portions très boueuses. Nous sommes arrivés à 12h00 au Cambolle après avoir traversé le bois de St Michel et descendu le single prévu.
A+
Dominique.
Rando du 22/02/2015
- Dominique
Rando du 22/02/2015
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Re: Rando du 22/02/2015
Grosse galère pour moi car j'ai crevé à nouveaux 2 fois après la séparation avec le groupe 1. Une grosse épine sur la roue avant et le flan déchiré sur la roue arrière après une grosse décente à St Germain des Angles. Du coup Fixo et moi sommes rentrés par la route pour ne pas trop pénaliser le groupe 2. J’ai donc bien galéré aujourd’hui, même cet après midi car j’avais encore une crevaison lente sur la roue avant