Rando du 15/02/2015

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

Rando du 15/02/2015

Message par Dominique »

C'était bien gras, ca glissait dans tous les sens et on a dépensé une bonne dose de calories pour avancer et boucler les 38 kms du jour. Dimanche prochain nous irons plus au nord voir si le terrain est plus sec :lol:
Le premier groupe s'est formé à la pédale avec un David qui a disparu à Gauville-la-Campagne :shock: N'allions-nous pas assez vite ? Devait il rentrer pour 10h30 ?. Nous devrons connaitre tout cela dans un des messages suivants.

Et comment c'était dans le ou les groupes Sylvain, JJ ? pas simple de gérer un groupe avec tout ce gras

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Re: Rando du 15/02/2015

Message par JEANJACQUES.F »

Ça s’est passé comme pour vous :!: C'est dur quand c'est mou :wink: :lol:

Les states du jour, 80 kms et 1000m de dénivelé :!: :lol:

Nous avons fait un stop afin de former notre groupe 2, car il y avait de sacrés écarts derrière le David (qui ne s’est pas retourné) ! :oops:
Fixo :!: nous a quitté aussi à Gauville mais lui nous a indiqué qu'il avait beaucoup couru la veille et que rouler dans la boue et qui plus est dans la pleine , bof, bof :roll:

Un petit souci de plaquette de frein pour Sylvain que nous avons réussi à régler à peu près :!: Une crevaison pour moi sur la dernière décente. Je suis rentré à plat.

Le groupe 2 préfère les parcours plus techniques mais il faut avouer que le tracé était original.
Dominique

Message par Dominique »

JEANJACQUES.F a écrit : Les states du jour, 80 kms et 1000m de dénivelé :!: :lol:
Oui c'était sacrément physique !

JEANJACQUES.F a écrit :Le groupe 2 préfère les parcours plus techniques mais il faut avouer que le tracé était original.
Peut on proposer chaque dimanche un parcours vraiment technique ? A réfléchir. Très bon sujet JJ.

Voilà ce que je pense rapidos :

Le positif :
- Le changement
- Peut fédérer un groupe autour d'un projet commun
- Acquérir de la technicité, maniabilité pour les nouveaux et les anciens
- Ne pas chercher à faire le maximum de kms en un minimum de temps
- Se fixer des objectifs, et se dire que je passerai sur le vtt dans tel passage technique

Le négatif :
- Toujours plus ou moins les mêmes single-tracks
- Qui dit technique, pas de possibilité d'aller bien loin
- Pas trop de possibilités autour d'Evreux (revient au premier point)
- Pas la possibilité de faire beaucoup de kms et d'élargir son horizon.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Bonsoir Dom
Je ne dirais qu'une chose: très bonne analyse :shock:
Dimanche prochain je propose un brainstorming sur le sujet dans le groupe 2 :idea:
Répondre