Nous étions nombreux pour cette rentrée. 2 groupes se sont formés dès la sortie de la forêt d'Evreux.
David a pris les commandes du groupe 1 suivi de Pascal, Olivier, Daniel, Clément, un nouveau...J’étais le seul à avoir le tracé et j'ai donc mené le groupe 2, mais je ne me doutais pas que j'allais avoir un copilote équipé d’un GPS intégré, j’ai nommé le père Sylvain, qui de mémoire a corrigé les imperfections de mon GPS. Pas mal de nouveaux, dont un couple, Lino et des personnes déjà vues mais dont je ne connais pas les prénoms. Gérard (et oui, enfin de retour), JP, Fixo, Bruno, Stéphane, Yohann…
Terrain bien gras et bien tristounet, les fourches et autres amortisseurs n’ont pas été sollicités !
Aucun souci à déplorer.
A dimanche prochain ! 2 pauses bouffe au lieu d'une habituellement et oui les organismes sont habitués au régime fêtes !
Rando du 18/01/2015
- Dominique
Re: Rando du 18/01/2015
Merci pour le CR jean-Jacques. Je comprends qu'il manque des personnes nommées dans ton message. Ca m'ennuie un peu pour la première rando. Vous deviez être de l'ordre de 20. Allez Allez, je fais appel à la mémoire de tous. Si vous le connaissez pas le prénom, donnez tous les indices possibles.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.