1060 m de dénivelé + sur 60km (dur dur car en plus le terrain était un peu gras)

.
13 de moyenne pour moi. Heureusement que nous sommes partis de bonne heure! A 8 h pétante nous étions sur les vélos (dom Fixo et moi) car nous avons mis un peu plus de 4h pour faire le parcours. Pascal et Jérôme sont partis vers 7h45. Stéphane lui aussi est parti 5 minutes après nous et c’est retrouvé finalement devant nous (par contre devant Dominique cela demeure un mystère pour moi, il a dû couper quelque part) car Dominique nous avez légèrement distancé et Fixo et moi avons fait une erreur qui nous couté une très belle descente très rapide pour nous apercevoir en bas que nous avions fait une erreur d’aiguillage ! Du coup il a fallu remonter

.
Dominique s’est arrêté afin de donner un coup de main à Stéphane et à Olivier pour cause de crevaison ce qui nous a permis de les rattraper juste avant le ravito. Un petit « soleil » pour moi sans gravité car à petite vitesse

. Voilà pour les incidents du jour.
Nous avons pu admirer des points de vues magnifiques, ainsi qu’emprunter des chemins très diversifiés.
Nous avons été rejoints en toute fin de parcours par Pascal qui affichait un 82 km au lieu des 90 annoncés. En tout cas chapeau !
Merci à Dominique de nous avoir attendu au sommet de chaque côté et d’avoir fait l’assistance technique