Pas de Kalou, pas de Laurent au départ... mais le retour Christian
C'était un brin glacial ce matin dans la vallée de la risle : 4 ou 5 degrés, pas plus

, du brouillard dans la vallée et ensuite le soleil nous a réchauffé dans les parties découvertes.
Le parcours est sympa , on descendait sur Pont-Authou pour remonter (et quelle côté

) dans la forêt de Monfort avec des grandes allées roulantes et des passages plus cassants.
C'est un parcours de 43 km avec approximativement 800m de D+ (voire plus pour les organisateurs : 900m). Le terrain était sec quoiqu'on pouvait glisser sur les racines et cailloux. Jérôme et moi n'avons pas pris de risque dans les descentes..... et oh miracle je n'ai pas crevé

ouf

Une fois de plus le rythme était soutenu, avec un nouveau coach qui allume sur le plat (donc grand plateau obligé

) et qui à mon sens n'a pas été très mordant dans les montées du fait de la sortie de la veille (pas de VTT bien sûr

) (heureusement pour moi

)
Je ne suis jamais rentré aussi tôt à la maison après une rando à St Philbert (comme semaine dernière)
Les participants : Jean-Jacques, Jérôme, Christian et moi.
Accueil sympa, fléchage correct (mais à 2 c'est plus facile, je me suis fait surprendre 1 ou 2 fois), j'ai apprécié le casse-croute au pâté au ravito (Jérôme en désert à même pris un 2nd casse-croute à la confiture....

)
JJ , tes impressions ?
A+
Dominique.