Rando du 21/09/2014
-
JEANJACQUES.F
Rando du 21/09/2014
David s'est toi qui fait la rando de St Michel?
Re: Rando du 21/09/2014
Bonjour Jean-Jacques,
Je serai très probablement sur le 40km si tandem ou le 6à en solo sur la transloverienne
)
Je serai très probablement sur le 40km si tandem ou le 6à en solo sur la transloverienne
-
JEANJACQUES.F
ok David
J'irais surement à Cierrey
J'irais surement à Cierrey
-
JEANJACQUES.F
770 de dénivelé positif pour 53 kms.
Voilà les stats de Cierrey 2014
la moyenne a été affectée par un terrain rendu bien gras par les orages successifs 
Le parcours été quasi le même mais avec toutefois certaines modifications bienvenues
Nous avons roulé avec Éric et Lino (2futurs membres du club) Stéphane (le Conchois et ancien membre du club). Le groupe s’est modifié au fil des kms comme d’habitude sur les randos extérieures : Clément, Stéphane V, Sylvain, Fixo et moi nous sommes succédés plus ou moins longtemps dans le groupe… David nous a rejoint au 1er ravito, Denis a roulé au début avec Sylvain et Jérôme a été vu au départ, JP parait-il aussi…
Voilà les stats de Cierrey 2014
Le parcours été quasi le même mais avec toutefois certaines modifications bienvenues
Nous avons roulé avec Éric et Lino (2futurs membres du club) Stéphane (le Conchois et ancien membre du club). Le groupe s’est modifié au fil des kms comme d’habitude sur les randos extérieures : Clément, Stéphane V, Sylvain, Fixo et moi nous sommes succédés plus ou moins longtemps dans le groupe… David nous a rejoint au 1er ravito, Denis a roulé au début avec Sylvain et Jérôme a été vu au départ, JP parait-il aussi…
- Dominique
Donc David était à Cierrey, je m'attendais à le voir débouler derrière moi à tout moment lors de cette 20ème Translovérienne, mais non..... il a été demandé par Daniel et Aurelien qui avaient une super condition, et que j'ai laissé partir pour cause de crevaison
.
Pour ma part ce parcours de 65km m'a bien usé physiquement puisque sur les 10 derniers kms des crampes commençaient à piquer de partout, mais bon j'en ai vu d'autres
J'ai été tiré ou poussé par Pascal B (mon coach du jour, merci
) pour qui les longs faux plats en ligne droite ne semblaient pas lui poser de problème. On en a eu à gogo, au final je pense que le dénivelé était important.
Raphaël était dans notre groupe à partir du 1er ravito, ensuite chemin faisant il m'a aidé à réparer la fameuse crevaison (les dimanches se suivent et se ressemblent
) et puis entrainé par Pascal je n'ai pas eu le courage de regarder derrière
et nous l'avons perdu, même en prenant une bonne pause au 2nd ravito. J'espère que tout c'est bien passé Rapha
Après le 2nd ravito il restait 15 kms, tous les parcours se rejoignaient , et de plus la fin était ludique (mais bien grasse) avec des singles ou bien sûr il n'était pas évident de doubler (ca tombait bien , ca m'a permis de gérer les crampes). Nous avons donc bouchonné non pas au début mais sur la fin.
Quelques chiffres et indications :
- Départ 8h30 (ou plus, je ne sais plus. Pour une fois je n'ai pas grugé le départ, on est parti dans la 1er vague)
- Arrivée 13h00.
- 66 km (ou 1 ou 2 de plus, j'ai remis mon compteurs à zéro en sortant de Louviers)
- 4 heures de roulage pour une moyenne de 16,5 km/h
Parcours :
- Forêt de bord : chemins forestiers, ancienne voie de chemin de fer, single track, routes forestières
- Roulant (peut être trop si l'orage de la veille et la pluie raffraîchissante du matin n'étaient pas de la partie), de bonnes descentes rectilignes , peu de montées à fort pourcentage , beaucoup de longs faux plats (ou côtes, pas facile de juger...) rectilignes, des chemins mono-trace bien sympathiques , des racines glissantes, quelques passages vraiment boueux et glissants. Certains diront que ce n'est pas assez technique, mais on s'en fiche, c'est un évènement qui se veut ouvert à toutes et tous, petits et grands
Ravito : (même endroit pour le 1er et 2nd)
- RAS, copieux , accueil sympathique.
Les Speedeuriens : Laurent (vu sur la parking, disparu après
), Daniel, Aurélien, Pascal B, Raphaël, Dominique.
Bravo pour vos exploits à Cierrey et à la Trans'Lov...
Sans oublier ceux qui ont roulé à Evreux. Des noms ?
Je suis preneur de la trace de Cierrey afin de la parcourir mercredi soir.
A+
Dominique
Pour ma part ce parcours de 65km m'a bien usé physiquement puisque sur les 10 derniers kms des crampes commençaient à piquer de partout, mais bon j'en ai vu d'autres
Raphaël était dans notre groupe à partir du 1er ravito, ensuite chemin faisant il m'a aidé à réparer la fameuse crevaison (les dimanches se suivent et se ressemblent
Après le 2nd ravito il restait 15 kms, tous les parcours se rejoignaient , et de plus la fin était ludique (mais bien grasse) avec des singles ou bien sûr il n'était pas évident de doubler (ca tombait bien , ca m'a permis de gérer les crampes). Nous avons donc bouchonné non pas au début mais sur la fin.
Quelques chiffres et indications :
- Départ 8h30 (ou plus, je ne sais plus. Pour une fois je n'ai pas grugé le départ, on est parti dans la 1er vague)
- Arrivée 13h00.
- 66 km (ou 1 ou 2 de plus, j'ai remis mon compteurs à zéro en sortant de Louviers)
- 4 heures de roulage pour une moyenne de 16,5 km/h
Parcours :
- Forêt de bord : chemins forestiers, ancienne voie de chemin de fer, single track, routes forestières
- Roulant (peut être trop si l'orage de la veille et la pluie raffraîchissante du matin n'étaient pas de la partie), de bonnes descentes rectilignes , peu de montées à fort pourcentage , beaucoup de longs faux plats (ou côtes, pas facile de juger...) rectilignes, des chemins mono-trace bien sympathiques , des racines glissantes, quelques passages vraiment boueux et glissants. Certains diront que ce n'est pas assez technique, mais on s'en fiche, c'est un évènement qui se veut ouvert à toutes et tous, petits et grands
Ravito : (même endroit pour le 1er et 2nd)
- RAS, copieux , accueil sympathique.
Les Speedeuriens : Laurent (vu sur la parking, disparu après
Bravo pour vos exploits à Cierrey et à la Trans'Lov...
Sans oublier ceux qui ont roulé à Evreux. Des noms ?
A+
Dominique
A+
Dominique.
Dominique.
J'ai 1000m de denivellé au gps pour 63.4km... tres modeste ce gps. Suis arrivé a 12h25 devant chez georget 3h26 de roulage. J ai roule avec daniel jusqu au km 48. Voila sinon parcours un peu fade comparé à la semaine dernière.
Aurelien
Aurelien
- Dominique
Merci de ces précisions et chapeau pour ta performance
. Je dirai un peu plus de 1000m tout de même.
Peux tu m'envoyer le fichier GPX ?
A+
Dominique.
Peux tu m'envoyer le fichier GPX ?
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
C est fait. Via visugpx il m annonce 3h45 et tjs 1000m de deniv. Voila Dominique.
Aurelien
Aurelien
Salut aurélien,
Il faudrait le lien. Je n'ai pas trouvé sur visugpx.
David
Il faudrait le lien. Je n'ai pas trouvé sur visugpx.
David
Excuse David, j ai regardé vite fait via visugpx mais je l ai envoyé en email à Dominique. Je te l envoi.
Aurelien
Aurelien
le parcours du jour sur CIERREY 70km 18,20 de moyenne 860 m de dénivelé.
https://flow.polar.com/training/analysis/28030285
https://flow.polar.com/training/analysis/28030285
ça fonctionne très bien.
Déjà sur mon bureau
)
On connait beaucoup de chemin pour ma part.
PS: J'ai un projet pour les utilisateurs de CANYON
Déjà sur mon bureau
On connait beaucoup de chemin pour ma part.
PS: J'ai un projet pour les utilisateurs de CANYON
Oui bcp de chemin connus... ton projet?
Aurelien
Aurelien
Pas en encore