06/07/2014 : Balad'Eure à Gravigny.
- Dominique
06/07/2014 : Balad'Eure à Gravigny.
A+
Dominique.
Dominique.
Re: 06/07/2014 : Balad'Eure à Gravigny.
inscrit sous réserve de récupérer mon vélo ce week end, j'ai cassé le Cannondale
ce weekend et la fourche du trek doit revenir vendredi ou samedi.
-
JEANJACQUES.F
Dur dur comment Est-ce possible?
pour dimanche nous avons roulés sousla pluie toute la journée la boue était plutôt liquide. lundi la boue est devenue collante et compact, le dérailleur avant s'est complètement tordu par la pression de la boue.pour mardi on a loué un vélo de free ride de 180mm en 26pouces ça tape plus que le cannondale mais cela reste plus maniable dans l'enchainement de virages. peut être que le 27.5 est le compromis.
- Dominique
Salut Denis,denis27 a écrit :pour dimanche nous avons roulés sousla pluie toute la journée la boue était plutôt liquide. lundi la boue est devenue collante et compact, le dérailleur avant s'est complètement tordu par la pression de la boue.pour mardi on a loué un vélo de free ride de 180mm en 26pouces ça tape plus que le cannondale mais cela reste plus maniable dans l'enchainement de virages. peut être que le 27.5 est le compromis.
Content d'avoir des nouvelles des free riders
Pas de chance pour le temps merdique. c'était aussi de la pluie une bonne partie de la matinée pour le BDG 2014
Oui le 27'5 semble bien pour ce type de pratique.
A+
Dominique
A+
Dominique.
Dominique.
pas de rando pour moi demain, les 2 vélos sont pas en état de rouler.
a dimanche prochain.
a dimanche prochain.
Bonjour à tous,
Je tiens a remercier mes camarades pour les petits messages de ce matin.
La randonnée :
Arrivée à 8h20, je suis surpris de ne trouver que Bruno Franck et Jean-Pierre au point de rendez vous.. On avait dit départ 8h30 ?
Je me suis dirigé vers le parcours.
Comme je me doutais direction la forêt de Fauville ou j'ai fin par revenir sur un groupe composé de Jean-Jacques, fixo, Stéphane, Stéphane et son canyon et notre sylvain.
Après une petite erreur d'aiguillage, je me suis retrouvé une partie du groupe cité ci-dessus.
J'ai fini par lâcher définitivement mes camarades dans la double montée du jour, Gr 22 et la seconde Mesnil doucerain.
La première partie du parcours est sans la moindre surprise. Avec un peu de change, j'ai réalisé la première partie du parcours sans la pluie.
Après un petit passage au stand ravitaillement, je me suis dirigé vers le 15km pour prendre la direction de la forêt de saint Michel.
Montée vers le single le long des jardins. Le terrain est devenu glissant et les confettis commencent a disparaître sur le sol, j'obligeant à être plus vigilant.
Un petit arrêt k-way s'impose pour poursuivre les chemins, singles sur les hauteurs de st michel.
Direction gauville la campagne, puis aviron pour revenir définitivement sur Gravigny.
Au final 56km pour une moyenne de 18,60 km/h pour un petit 560 m de dénivelé.
Il y avait bien longtemps que je n'ai pas roulé dans de telle condition climatique.
A dimanche prochain
David
Je tiens a remercier mes camarades pour les petits messages de ce matin.
La randonnée :
Arrivée à 8h20, je suis surpris de ne trouver que Bruno Franck et Jean-Pierre au point de rendez vous.. On avait dit départ 8h30 ?
Je me suis dirigé vers le parcours.
Comme je me doutais direction la forêt de Fauville ou j'ai fin par revenir sur un groupe composé de Jean-Jacques, fixo, Stéphane, Stéphane et son canyon et notre sylvain.
Après une petite erreur d'aiguillage, je me suis retrouvé une partie du groupe cité ci-dessus.
J'ai fini par lâcher définitivement mes camarades dans la double montée du jour, Gr 22 et la seconde Mesnil doucerain.
La première partie du parcours est sans la moindre surprise. Avec un peu de change, j'ai réalisé la première partie du parcours sans la pluie.
Après un petit passage au stand ravitaillement, je me suis dirigé vers le 15km pour prendre la direction de la forêt de saint Michel.
Montée vers le single le long des jardins. Le terrain est devenu glissant et les confettis commencent a disparaître sur le sol, j'obligeant à être plus vigilant.
Un petit arrêt k-way s'impose pour poursuivre les chemins, singles sur les hauteurs de st michel.
Direction gauville la campagne, puis aviron pour revenir définitivement sur Gravigny.
Au final 56km pour une moyenne de 18,60 km/h pour un petit 560 m de dénivelé.
Il y avait bien longtemps que je n'ai pas roulé dans de telle condition climatique.
A dimanche prochain
David
-
JEANJACQUES.F
Comme tu dis David : "Il y avait bien longtemps que je n'ai pas roulé dans de telle condition climatique".
La douche était comprise dans le prix!
Fixo est moi nous avons trouvé que le sens du parcours était assez original et qu'il y avait 2 ou 3 chemins que nous ne connaissions pas.
Effectivement à 8h00 nous étions assez nombreux au départ et avons décidé de partir plus tôt vers 8h15 afin d'éviter de prendre la pluie mais nous n'avons pas ta vitesse de pédalage... (loupé
)
Encore bonne anniversaire David et encore chapeau pour la qualité de ton site internet
La douche était comprise dans le prix!
Fixo est moi nous avons trouvé que le sens du parcours était assez original et qu'il y avait 2 ou 3 chemins que nous ne connaissions pas.
Effectivement à 8h00 nous étions assez nombreux au départ et avons décidé de partir plus tôt vers 8h15 afin d'éviter de prendre la pluie mais nous n'avons pas ta vitesse de pédalage... (loupé
Encore bonne anniversaire David et encore chapeau pour la qualité de ton site internet
-
JEANJACQUES.F
J'oubliais; à dans 3 semaines
Bonnes vacances à tous
Bonnes vacances à tous
allez un tit débrief vite fait !
suis arrivé vers 8h10 apres avoir salué Sylvain, Stéphane, Christian Jean Jacques Fixo Fred et Daniel, nous sommes partis en sens inverse avec Christian et Daniel, s'apercevant de notre erreur au Fb St Léger nous avons fait demi tour pour retrouver Bruno et Jean Pierre tous content de nous voir, sauf Bruno qui ne pensait pas rouler avec nous et oui les autres étaient déja partis depuis tres longtemps, apres une tite en jambe difficile je suis revenu sur Christian et Daniel entre autre nous avons roulé a bloc pour revenir sur tous nos camarades, Sylvain a été le dernier a repecher apres 26 km d'effort ouf.....arrivé a la salle, la pluie battante m'a découragé pour refaire les 15 derniers km, Christian et Sylvain sont repartis sur la derniere boucle !!!
Bonne semaine, bonne vacances et bon anniversaire !!!
Pascal
suis arrivé vers 8h10 apres avoir salué Sylvain, Stéphane, Christian Jean Jacques Fixo Fred et Daniel, nous sommes partis en sens inverse avec Christian et Daniel, s'apercevant de notre erreur au Fb St Léger nous avons fait demi tour pour retrouver Bruno et Jean Pierre tous content de nous voir, sauf Bruno qui ne pensait pas rouler avec nous et oui les autres étaient déja partis depuis tres longtemps, apres une tite en jambe difficile je suis revenu sur Christian et Daniel entre autre nous avons roulé a bloc pour revenir sur tous nos camarades, Sylvain a été le dernier a repecher apres 26 km d'effort ouf.....arrivé a la salle, la pluie battante m'a découragé pour refaire les 15 derniers km, Christian et Sylvain sont repartis sur la derniere boucle !!!
Bonne semaine, bonne vacances et bon anniversaire !!!
Pascal
- Dominique
Bravo pour votre participation. Nous étions le club le plus représenté
.
J'ai compté 15 personnes dans le palmarès, les Kms sont tant bien que mal mis à jour. Nous étions 16 vététistes. d'après le président.
A+
DOminique.
J'ai compté 15 personnes dans le palmarès, les Kms sont tant bien que mal mis à jour. Nous étions 16 vététistes. d'après le président.
A+
DOminique.
A+
Dominique.
Dominique.