Hello,
Comme il ne faut s'inscrire pas trop tard, je lance le sujet..... C'est une nouvelle formule de 50 ou 60 km autour de Rouen
http://bonauxilienne.free.fr/
A+
Dominique.
18/05/2014 : BONAUXILIENNE 2014
- Dominique
18/05/2014 : BONAUXILIENNE 2014
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Re: 18/05/2014 : BONAUXILIENNE 2014
Je vais m'inscrire.....
(S'il reste des places)
A+
Dominique
A+
Dominique
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Re: 18/05/2014 : BONAUXILIENNE 2014
J'étais donc le seul de SpeedEure à avoir fait le déplacement à Bonsecours. C'était ma 3ème participation (2 fois le célèbre DIEPPE-BONSECOURS par les sentiers du chasse-marée). Depuis 2 ou 3 ans il s'agit désormais de parcours en boucle : 67km pour ma part encadré par les membres de ROUEN EST V2T. L'ambiance est sympa. Nous étions 12 dans le groupe des "VERT", à part 2 ou 3 chûtes pour certains, un sérage de manivelle pour le leader, mon dérailleur a encore fait des siennes .....grrrrr . Rien de bien pénalisant mais gonflant pour un dérailleur qui n'a qu'un an et qui revient du mécano. Après nettoyage il y a maintenant un bruit suspect et une vitesse difficile à passer, donc je pense le changer... grrrrr.
Pour revenir à la rando, il faut préciser que le dénivelé était là (1100m) avec une mémorable longue et raide côte pour terminer (la remontée sur Bonsecours). Après avoir admiré le point de vue pour descendre sur rouen (belle descente), nous avons longé la seine par les quais, pour remonter sur Canteleu là aussi par une longue côte raide. Ensuite il y eut la forêt verte. Nous sommes restés au nord de Rouen. C''est bien la première fois que je mange une saucisse-frites après une rando et le tout.... devinez quoi.......arrosé par 2 bières pression
A+
Dominique.
Pour revenir à la rando, il faut préciser que le dénivelé était là (1100m) avec une mémorable longue et raide côte pour terminer (la remontée sur Bonsecours). Après avoir admiré le point de vue pour descendre sur rouen (belle descente), nous avons longé la seine par les quais, pour remonter sur Canteleu là aussi par une longue côte raide. Ensuite il y eut la forêt verte. Nous sommes restés au nord de Rouen. C''est bien la première fois que je mange une saucisse-frites après une rando et le tout.... devinez quoi.......arrosé par 2 bières pression
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.