Randonnée du 29 Dec 2013

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
JEANJACQUES.F

Re: Randonnée du 29 Dec 2013

Message par JEANJACQUES.F »

Oh que oui Kalou :!: Tu ne sais pas si bien dire. Je me suis éclaté :D et j'ai même découvert 2 singles!
Nous avons fait 395m de dénivelé sur 26km à 11kmh :!:
Très beau soleil, mais terrain très gras et surtout très glissant, ce qui a entrainé plusieurs chutes sans gravité, sauf pour notre Denis qui est tombé sur le mauvais genou.
Nous étions quinze au départ :!: Pas mal de personnes qui ne roulent pas avec nous d'habitude, tel sque Fred du Triathlon, Tony, Guillaume (qui nous a fait de supers démonstrations dans le style casse cou mais qui s'en est à chaque fois sorti avec brio en frôlant parfois la correctionnel le :shock:. Il a tout de même chuté une fois :!: ) ou des revenants tel que notre sympathique kayakiste Olivier.
Fred et moi avons eu notre lot de belles descentes :!: et avons pu testé la parfaite tenue de nos 29 pouces dans les singles.
Le groupe s’est peu à peu disloqué en fonction des impératifs de chacun et de la fatigue, car mine de rien ces relances permanentes sur un terrain glissant nous ont bien fatigué les guibolles !
Un grand merci à nouveau à David !
Nous avons pris date pour mercredi à 14h sur le parking du golf (en bas avant la dernière montée qui mène au golf). Et samedi à 14h00 au RDV habituel.
denis27

Message par denis27 »

drôle d'idée :idea: que de faire une rando le 1er jour de l'année, ce sera sans moi je suis invité.
JEANJACQUES.F

Et oui FIXO et moi avons pris cette habitude :shock:
Histoire de bien commencer l'année :wink:
Dominique

Message par Dominique »

Je connais le bain de mer du 1er janvier.....par contre la rando vtt du nouvel an, c'est un concept a developper :)
Il y aurait des partants pour une nocturne le 31 decembre :?: :lol:
Avec du champagne dans les gourdes :lol: et des single de folies eclaires a la bougie... La fete quoi :!:

Merci pour ce compte rendu et ces commentaires, ca fait toujours plaisir de vous lire :D et de voir votre dynamisme :D

Denis, si tu penses que David a voulu de pieger, fais moi signe :lol: je vais lui donner des exercices de mise a jour de notre site internet :)

JJ et Fixo, vous pouvez apporter avec vous les restes de votre reveillon, (pour le ravito, hein) :lol:

Kalou, tres nature cette video, interressant de voir de pres les cailloux, et ces prises de vues a 360. Je note la facilite du rider a gravir les pentes, quelle velocite :!: ca donne envie de faire pareil, n'est ce pas :?: :?: :!:

Kenavo
Dominique
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

Non pas de pièges, une bonne ambiance et un rythme non soutenu. Mais encore une mauvaise chute donc cette fois ci je fais la trêve.
JEANJACQUES.F

Je vois que le boss est en pleine forme :wink:
Nous retenons ta suggestion pour le ravito :!:
D'ailleurs pour l'épiphanie nous prendrons une galette en guise de rativo et à la chandeleur des crêpes (je ne t'explique même pas le nouvel an chinois :!: ) :lol:
David ne viendra finalement pas mercredi. Fred sera sans doute avec nous à l'assaut des monts de St Michel :!:
JEANJACQUES.F

Malheureusement les prévisions météorologiques ne sont pas bonnes pour demain après midi.
Vent et pluie au programme. Si ces prévisions se révèlent exactes nous annulerons la sortie. :cry:
Bon réveillon :!:
JEANJACQUES.F

La tempête prévue a du retard, profitons en :!:
14h sur le parking aprés le centre hipique avant la montée allant au golf.
JEANJACQUES.F

Pas de candidats pour ce jour de l'an :wink:
Nous avons fait Fixo et moi 20 bornes sur St Michel et retour par St Sébastien.
Une grosse déchirure du pneu arrière par un silex pour Fixo, nous a contrains de rentrer plus tôt :cry:
Pas une goute de pluie mais il ne fallait pas rouler face au vent :shock:
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS :D
Répondre