thierrym
rando 10ème val de seine le 22/05/05
rando 10ème val de seine le 22/05/05
je serai présent pour le 40km
thierrym
thierrym
-
LECONTE DOMINIQUE
100 KM VAL DE SEINE VTT
Salut a tous ,
Je suis intéréssé par le parcours 100 KM quelqu'un est il partant .
Merci de m'envoyer un petit mail soit :christophe.houeix@free.fr ou christophe.houeix@fr.non.schneider-electric.com
@+ Christophe

Je suis intéréssé par le parcours 100 KM quelqu'un est il partant .
Merci de m'envoyer un petit mail soit :christophe.houeix@free.fr ou christophe.houeix@fr.non.schneider-electric.com
@+ Christophe
Salut tout le monde!
Je pourrais pas venir dimanche, je bosse!!!!
Décathlon organise une rando merdique de 20 kms (que du plat et sur route en plus) et j'ai été enrolé de force pour l'organisation, du coup je suis pris de 8h à 18h pr cette merde! Le seul point positif, c'est que je suis payé et à 200%.
Mais bon quand même!
Donc ce sera pas pour ce coup-ci.
Bonne vrai rando à tous!
A bientot
Florian A
Je pourrais pas venir dimanche, je bosse!!!!
Mais bon quand même!
Donc ce sera pas pour ce coup-ci.
Bonne vrai rando à tous!
A bientot
Florian A
- Dominique
Je viendrai car j'ai au moins un bon pôte dans le club des guidons à crampons :
: j'ai nommé le célèbre Fred et sa facheuse habitude de me coller au plus prêt. Il joue à touche-touche avec sa roue avant, joue des épaules, serre à droite , à gauche.....
Bon j'espère qu'avec son brevet d'initiateur fédéral on le chargera de faire la circulation à un carrefour
. Faut mieux pas le mettre au ravito, car vu tout ce qui bouffe
C'est avec plaisir que je vous retrouverai ce dimanche, on pourra entre autre parler de notre voyage itinérant.
Florent : Bonne décision de bosser le bac, le vtt passera après
Christophe : non merci pour les 100, j'ai pas roulé depuis 2 semaines et en plus je tente de me sortir crève tenace (aurais-je eu froid lors du V.I.
)
Florian : Tu nous raconteras ton aventure. J'y serai bien allé pour faire un peu de pub au Speed'Eure, peut être dans l'après midi ... Profites-en pour parler du club.
Dominique.
Bon j'espère qu'avec son brevet d'initiateur fédéral on le chargera de faire la circulation à un carrefour
C'est avec plaisir que je vous retrouverai ce dimanche, on pourra entre autre parler de notre voyage itinérant.
Florent : Bonne décision de bosser le bac, le vtt passera après
Christophe : non merci pour les 100, j'ai pas roulé depuis 2 semaines et en plus je tente de me sortir crève tenace (aurais-je eu froid lors du V.I.
Florian : Tu nous raconteras ton aventure. J'y serai bien allé pour faire un peu de pub au Speed'Eure, peut être dans l'après midi ... Profites-en pour parler du club.
Dominique.
Re: rando 10ème val de seine le 22/05/05
désolé, mais je pense me coucher très tard samedi soir
j'en profite pour faire un break
rendez-vous pour le 80 kms d'Epone
j'en profite pour faire un break
rendez-vous pour le 80 kms d'Epone
Re: rando 10ème val de seine le 22/05/05
Bonsoir,
je suis partant pour le 100 kms mais à petite vitesse ( mon vélo boude ).
je vois avec christophe pour l'heure du départ.
Thierry D
je suis partant pour le 100 kms mais à petite vitesse ( mon vélo boude ).
je vois avec christophe pour l'heure du départ.
Thierry D