rando club du 24/11/13

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
denis27

rando club du 24/11/13

Message par denis27 »

Bonjour a tous

ce fut un retour difficile pour cette belle rando du jour. L'OPEN est un vélo fantastique pour les compétiteurs, la montée de la censurière par le bois c'est faite sans trop de difficulté :wink: super rendement braquet juste limite. Mais le semi rigide a très vite eu gain de cause sur ma forme. Le chemin défoncé, pourtant pas trop boueux, a puisé sur mon état physique ( plus de fesses et de bras ). Hé là, un sauveur au nom de Jean-Pierre qui a échangé son vélo avec l'OPEN. C'est là que j'apprécies les tout suspendu, le confort et le rendement du SCAPEL m'a agréablement surpris.
Je vous laisse faire la liste des présents car aujourd'hui j'ai peur d'oublier des noms.

a dimanche avec , j'espère, mon vélo.
JEANJACQUES.F

Re: rando club du 24/11/13

Message par JEANJACQUES.F »

Je ne me lancerai pas non plus dans une liste de noms, ni sur une liste des incidents car nous étions trop nombreux et les pépins (sans gravités) fréquents. :wink:
Ambiance super sympa pour ce 1er repérage des p'tits maillons 2014 pourtant laborieux :!:
Nous n'avons donc pas pu voir la totalité de ce que nous a concocté l'ami David mais ça promet d'être à la hauteur de l'enjeu (surtout si le terrain est sec le jour J).
Nous avons parcouru 32 km à 14 de moyenne pour 450m de dénivelé positif :!:
Vivement le repérage N°2, et merci David pour toujours essayer avec succés de nous surprendre :!:
Répondre