Attention, nous avons un changement d'heure
Rando du 27/10/2013
-
JEANJACQUES.F
Rando du 27/10/2013
C'est combien le dénivelé de dimanche prochain vers conches, j'ai 150m
- Dominique
Re: Rando du 27/10/2013
Nous étions 14 ce matin à rouler sur une boucle passant par Conches : Jean-Jacques, Fixo, Jérôme, Sylvain, Pascal H, Dominique, Franck, Jean-Pierre, Bruno, Alain, Gérard, Stéphane V, Christian et Thierry rencontré après Caugé.
Pascal H a tenté de traverser un gué
alors que Fixo a dû faire une cascade dans une flaque (un plongeon quoi
) Jean-pierre n'a laissé aucune chance à Bruno dans les côtes, Thierry a disparu tout comme il était apparu. Stéphane V ne sais plus ou il dépose son VTT, Christian a assuré le rôle de serre-file et nous a dispensé un cours sur la vélocité et la force, Gérard et Alain ont revus toute l'actualité de la semaine, Franck n'a pas eu d'autre choix que de les écouter, Jérôme était pressé de rentrer, Sylvain n'avait pas le bon parcours sur son GPS et Jean-Jacques a donc pris le lead et a cavalé avec son 32 dents sur la plaine.
Comme la semaine dernière le temps était bien menaçant, et une fois de plus le pluie s'est abstenue, le soleil a fait son apparition, quelle douceur en cette fin octobre
A+
Dominique.
Pascal H a tenté de traverser un gué
Comme la semaine dernière le temps était bien menaçant, et une fois de plus le pluie s'est abstenue, le soleil a fait son apparition, quelle douceur en cette fin octobre
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Le beau temps était de la partie ce matin, avec un terrain bien gras, et un vent assez fort surtout à l'aller car de face
C'est Fixo qui c'est fait remarqué aujourd'hui avec une belle chute sans gravité et une crevaison lente à l'arrivée
Il y en a un autre qui c'est fait remarqué c'est Bruno (alias Panoramix pour ses origines Bretonne et pour son côté Druide, les pharmaciens de l'époque dans son pays
) car il a eu du mal à justifier ses accélérations après 3 semaines d'absences et avec un 26 pouce
Pour les chiffes Pascal avait raison car je pensais que nous avions fait environ 400m de dénivelé positif et en fait nous avons fait 545m à 15.5 de moyenne.
Je suis très content car je n'ai pas souffert du passage aux 32 dents, j'ai même apprécié de pouvoir faire des pointes
. Nous n'avons pas eu de côtes avec de très fortes pentes mais tout de même une ou deux étaient assez coustaudes et j'ai pu les monter sans souci. Essai donc concluant sur ce type de parcours en mono plateau de 32 dents 
C'est Fixo qui c'est fait remarqué aujourd'hui avec une belle chute sans gravité et une crevaison lente à l'arrivée
Il y en a un autre qui c'est fait remarqué c'est Bruno (alias Panoramix pour ses origines Bretonne et pour son côté Druide, les pharmaciens de l'époque dans son pays
Pour les chiffes Pascal avait raison car je pensais que nous avions fait environ 400m de dénivelé positif et en fait nous avons fait 545m à 15.5 de moyenne.
Je suis très content car je n'ai pas souffert du passage aux 32 dents, j'ai même apprécié de pouvoir faire des pointes
-
JEANJACQUES.F
Effectivement Dom l'épisode de Pascal dans le passage du gué était bien sympas
Les pieds mouillés ne l'ont pas empêché d'appuyer sur les pédales
J'avais 47km au compteur.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai dû aller hier chez Vernon cycle et j'ai vu un magnifique Epic Expert carbone 29 tout noir en expo
J'avais 47km au compteur.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai dû aller hier chez Vernon cycle et j'ai vu un magnifique Epic Expert carbone 29 tout noir en expo