Salut a tous
les personnes presentes a vernon
jérome g 80kms , laurent le nouveau et moi sur le 50 kms .
a+++ SSDK
participants pour vernon
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
Re: participants pour vernon
Je n'étais pas à Vernon ce dimanche...j'étais avec le groupe à St Philbert sur Risle. Erreur sur la personne.
Laurent dit "le nouveau".
Laurent dit "le nouveau".
-
JEANJACQUES.F
Alors
Les commentaires
Les commentaires
Salut Jean Jacques,
Petit résumé sur la sortie Vernon,
Le parcours est toujours super dans sa polyvalence (murs,descentes et plaines).Le paysage est toujours à la hauteur du parcours (la vallée de seine).Apres un départ seul, jérome me rejoints suite à la perte du parcours (un conn...qui à défléché) dans la forêt.Nous avons fini le parcours ensemble.Résumé: Parcours très exigeants ,le premier ravito à 50 km (dur), mais une super rando à refaire .Le 85 km est très physique.A suivre......
Petit résumé sur la sortie Vernon,
Le parcours est toujours super dans sa polyvalence (murs,descentes et plaines).Le paysage est toujours à la hauteur du parcours (la vallée de seine).Apres un départ seul, jérome me rejoints suite à la perte du parcours (un conn...qui à défléché) dans la forêt.Nous avons fini le parcours ensemble.Résumé: Parcours très exigeants ,le premier ravito à 50 km (dur), mais une super rando à refaire .Le 85 km est très physique.A suivre......
- Dominique
Bien joué Laurent, et super la photo dans le forum, comme cela il n'y aura plus de doute possible !
En regardant mes fiches j'ai vu qu'il y a un autre Laurent au club qui n'est pas venu depuis un certain temps....
Mais d'après mes infos, je pense que c'était Franck qui était à la Vernonnaise.
Bravo pour vos exploits, plus de 90km alors que le programme prévoyait 80 bornes, un ravito à 50 kms, soit c'est une bonne blague des organisateurs ou soit un soucis dans l'organisation !!!
A+
Dominique.
En regardant mes fiches j'ai vu qu'il y a un autre Laurent au club qui n'est pas venu depuis un certain temps....
Mais d'après mes infos, je pense que c'était Franck qui était à la Vernonnaise.
Bravo pour vos exploits, plus de 90km alors que le programme prévoyait 80 bornes, un ravito à 50 kms, soit c'est une bonne blague des organisateurs ou soit un soucis dans l'organisation !!!
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Il y a 2 ans nous avions eu le souci du ravito à 50km sur le 70 (si ma mémoire est bonne). La histoire se répète donc
Pas trop de brouillard
Merci pour ces détails Pascal
Pas trop de brouillard
Merci pour ces détails Pascal