rando du 06/10/2013

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
denis27

rando du 06/10/2013

Message par denis27 »

Nous étions 9 au départ du Bel Ebat ce matin, Olivier V arrivée a 8h15 inquiet de ne voir personne puis mon arrivée a 8h25 la rassuré. Mais il ne faut jamais enlever le préventif séché sur un pneu car pour le coup il faut réparer avant de partir la crevaison Yellow_Colorz_PDT_03 .Un parcours permanent idéal pour faire du cardio car peu de dénivelé et des chemins encore très sec. Le tracé reste encore a modifié car le chemin sans issue a Prey n'a toujours pas été corrigé.42km pour 290md+ .
Pour les présents du jour : Oliver V, Jean-Pierre, Fred, Christian, Alain, Gérard, Daniel, Christophe D et moi.

a+ Denis
Dominique

Re: rando du 06/10/2013

Message par Dominique »

Merci pour le rapport Denis :D

Je pensais nous avions corrigé le tracé SUD-EST, mais bon... ce n'est pas bien grave , même en 29 pouces il doit être possible de faire demi-tour :lol:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Re: rando du 06/10/2013

Message par DAVID.M »

Bonjour à tous.

Pas de VTT pour moi. Lumbago depuis mon retour de la randonnée de la semaine dernière.

J'ai effectivement corrigé le parcours. Mais je me suis aperçu d'un problème en testant une petite magouille sur une EDGE 510 que Garmin vient de mettre à disposition pour trois semaines.

J'ai éliminé le passage de Prey et le chemin qui n'existe plus. Il fait maintenant 42 km sans plus de dénivelé. Il y a même un peu moins de macadam.

David
Répondre