débrief Rando !!!
une fois n'est pas coutume, alors je vais nommer les absents du jour...
Jean pierre, Dominique, David, Jean Jacques, Fixo, Vincent, Gérard, Alain N,Pascal P Christophe D, et Bruno L, !!!
cette liste n'est pas exhaustive bien sur, même si les absents ont toujours torts il est bien de les nommer de temps a autres...
Maintenant revenons au présent...et les présents du jours étaient Stéphane V, Sylvain, Jérôme, Christian F, Philippe, Clément, Denis, Olivier V,Pascal B et moi même.
arrivés au rond point de la route de Dreux les experts (Jérôme et Christian) se sentaient seul, personne apparemment voulaient prendre leur roues, si bien qu'ils ont fait demi tour au rond point de Décathlon, personne n'étaient dupe du stratagème bien sur ...lorsque Pascal B a pris connaissance que Christian était muni d'un GPS il est parti avec eux.
Nous avons donc formé le Groupe champignons avec Sylvain a sa commande, la tête de celui ci faisait tellement girouette qu'il a planté Clément en pleine monté(fosse aux loups) s'en ai suivi une cueillette qui a dégénéré, Clément se rappelant a ses plus belles années FAC a commencé une bataille de champipis !!!
pour ma part j'ai cassé du tits bois avec mes rayons et pris quelques morceaux ds les tibias, pour dire on a traversé des passages merdiques.
Au bout de 30 km on voit 3 VTTistes venant de front, et contre toute attente et étonnement c'étaient les experts !!! JAMAIS VU CA !!! on rejoint le G1 sur le circuit mais en sens inverse oufffffff...bon on essai de se réorganisé sauf qu'on se loupe encore dans la descente menant a la bonneville, faut dire les GPS sont girouettes aussi, je ne sais si c'est le temps ou le circuit mal configuré au départ.
Si bien qu'a la faveur d'une descente et une remonté sévère Clément me rejoint puis continu son effort pour rejoindre les experts, je me cale dans sa roue et nous formons un nouveau G1, apres une accélération je me fais lâcher au dessus de Cambolle, au loin je vois mes partenaires prendre une mauvaise direction, je reste sur mon capte me disant je vais finir seul cette rando, finalement je me retourne et on se rejoints en bas de la route de St Sébastien...
En tout les cas je vais déguster le beau champipi !!!
Rando sympathique,avec des bonnes rigolades
A dimanche prochain !!!
Pascal
18/08/13 rando club
-
JEANJACQUES.F
Re: 18/08/13 rando club
Merci Kalou
Il a fait beau?
Le champipi c était un cèpe ou un hallucinogène?
Suis allé testé l'Epic sur mon parcours Correzien
que je connais par cœur. 25bornes 800m de dénivelé positif au milieu des caillasses, racines et autres pieges
Suis assez impressionné par les capacités de franchissement du 29 avec 100 MM de débattement j'ai franchi des marches qui étaient chaudes avec la 140 en 26 pouces
Pareil en montée sur des cotes à plus de 20% et en double plateau j 'ai tout monté sans plus de peine qu' avec mon triple plateau
Test donc concluant qui confirme tout le bien que l'on m'a dit sur le 29!
Il a fait beau?
Le champipi c était un cèpe ou un hallucinogène?
Suis allé testé l'Epic sur mon parcours Correzien
Suis assez impressionné par les capacités de franchissement du 29 avec 100 MM de débattement j'ai franchi des marches qui étaient chaudes avec la 140 en 26 pouces
Pareil en montée sur des cotes à plus de 20% et en double plateau j 'ai tout monté sans plus de peine qu' avec mon triple plateau
Test donc concluant qui confirme tout le bien que l'on m'a dit sur le 29!
Re: 18/08/13 rando club
Eh Jean-Jacques 
Désolé d'avoir raison
une fois de plus sur le 29er.
De retour dimanche avec des nouvelles roues en Test. DUKE Jack aluminium, Moyeu TUNE, Dt swiss a l'arrière. Incroyable rendement et encore plus légères que mes carbones. Je vais les garder
.
Un test approfondi dans peu de temps.
David
Désolé d'avoir raison
De retour dimanche avec des nouvelles roues en Test. DUKE Jack aluminium, Moyeu TUNE, Dt swiss a l'arrière. Incroyable rendement et encore plus légères que mes carbones. Je vais les garder
Un test approfondi dans peu de temps.
David