Bon je me lance pour donner la liste des participants a cette rando !!!
Sylvain,David,Jean Jacques,Raphael,Pascal B,Jérome,Jean Pierre,Bruno,Clément,Gérard,Alain N, et moi meme...
Bonne semaine a tous
Pascal
PS : et 2 nouveaux mais je sais plus les nomsl
Rando Club 24/03/13
- Dominique
Re: Rando Club 24/03/13
Merci Pascal pour la liste.
Quels sont les 2 nouveaux ? sont ils des nouveaux de chez nouveaux ? ont ils déjà roulé ? Quels sont leurs marques de fabrique ? Est-ce que je les connais ? et oui j'en pose des questions
Et eux mêmes ont ils posés des questions ? Bref je voudrai en savoir plus sur les nouveaux qui viennent rouler qd je ne suis pas là.
Je compte sur les présents du jour pour fournir ces informations
Tous les détails sont les bienvenus
A+
Dominique.
Quels sont les 2 nouveaux ? sont ils des nouveaux de chez nouveaux ? ont ils déjà roulé ? Quels sont leurs marques de fabrique ? Est-ce que je les connais ? et oui j'en pose des questions
Je compte sur les présents du jour pour fournir ces informations
Tous les détails sont les bienvenus
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Pour ma part je suis allé a Cléon faire la 20chô, une version light de la boue'roger ou l'on a empreinté une partie du 45kms.Pour les stats 39kms 644m d+ et 12.8km/h avec de la boue mais un terrain praticable, un parcours ludique entièrement faisable sur le vélo sauf un seul pétard très glissant.
le lien du parcours: http://connect.garmin.com/activity/288411470
a dimanche
le lien du parcours: http://connect.garmin.com/activity/288411470
a dimanche
C'est vrai ça ,tu en poses un tas de question. Et ton week end avec les jeunes ?Dominique a écrit :Merci Pascal pour la liste.
Quels sont les 2 nouveaux ? sont ils des nouveaux de chez nouveaux ? ont ils déjà roulé ? Quels sont leurs marques de fabrique ? Est-ce que je les connais ? et oui j'en pose des questionsEt eux mêmes ont ils posés des questions ? Bref je voudrai en savoir plus sur les nouveaux qui viennent rouler qd je ne suis pas là.
![]()
Je compte sur les présents du jour pour fournir ces informations![]()
Tous les détails sont les bienvenus![]()
A+
Dominique.
- Dominique
Super dimanche pour nos jeunes, ils ont trustés les 8 premières places du classement.
Il a fait bien froid sur le plateau de st andré
Les photos ici : https://picasaweb.google.com/1044046111 ... re24032013
Merci sabrina
A+
Dominique.
Il a fait bien froid sur le plateau de st andré
Les photos ici : https://picasaweb.google.com/1044046111 ... re24032013
Merci sabrina
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Kalou a oublié Olivier V et un 3éme nouveau!
Je pense que David pourra te répondre Dom car les 3 ont visiblement déjà roulés avec le club.
Les 2 qui avait du mal à suivre étaient je crois beau frères et l'un d'entre eux (celui qui avait le plus de mal) se prénomme Fred.
Nous avons formé 2 groupes qui en fait ne faisait qu'un car la tête (mené par David) s'arrêtée systématiquement pour attendre. David et Sylvain m'avaient confié la mission de serre file et de leader du groupe 2 quand les écarts se faisaient trop grands.
Les plus rapides ont roulés à 17 de moyenne et les plus lents à 14 !
Nous avons 400m de dénivelé positive.
Un parcours bien gras et bien chiant, mis à part 10 bornes en forêt dont une bonne grosse et belle descente.
Une bonne partie du groupe a suivi David dans les singles et chacun a choisi sa descente en fonction de son état (pas très frais pour certains !)
Je pense que David pourra te répondre Dom car les 3 ont visiblement déjà roulés avec le club.
Les 2 qui avait du mal à suivre étaient je crois beau frères et l'un d'entre eux (celui qui avait le plus de mal) se prénomme Fred.
Nous avons formé 2 groupes qui en fait ne faisait qu'un car la tête (mené par David) s'arrêtée systématiquement pour attendre. David et Sylvain m'avaient confié la mission de serre file et de leader du groupe 2 quand les écarts se faisaient trop grands.
Les plus rapides ont roulés à 17 de moyenne et les plus lents à 14 !
Nous avons 400m de dénivelé positive.
Un parcours bien gras et bien chiant, mis à part 10 bornes en forêt dont une bonne grosse et belle descente.
Une bonne partie du groupe a suivi David dans les singles et chacun a choisi sa descente en fonction de son état (pas très frais pour certains !)
Salut à tous,
Effectivement le terrain était particulièrement gras.
Pour les nouveaux. !!!
Un seul nouveau, le fameux beau-frère.
Pour les deux autres, Philippe de Gravigny et Fred de St Michèle. Ce ne sont pas réellement des nouveaux.
Pour la fin de parcours, je souhaitais finir par un peu de forêt et des singles. Mais la fatigue du terrain n'a pas mobilisé les troupes.
J'ai fini le parcours avec Raphaël et Jean-Jacques.
David
Effectivement le terrain était particulièrement gras.
Pour les nouveaux. !!!
Un seul nouveau, le fameux beau-frère.
Pour les deux autres, Philippe de Gravigny et Fred de St Michèle. Ce ne sont pas réellement des nouveaux.
Pour la fin de parcours, je souhaitais finir par un peu de forêt et des singles. Mais la fatigue du terrain n'a pas mobilisé les troupes.
J'ai fini le parcours avec Raphaël et Jean-Jacques.
David
- Dominique
Merci, oui je connais bien Philippe de Gravigny et Fred, nouveaux de la fin d'année 2012.
Philippe devrait donc adhérer sous peu.
A+
Dominique.
Philippe devrait donc adhérer sous peu.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.