jean racine

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
ALDO.N

jean racine

Message par ALDO.N »

j'ai vu que le jean racine etait dans l agenda ...
Si il y en a qui ont prévu d y aller malgré l eloignement ...( les inscriptions sont ouvertes ..les organisateurs ont l air assez strict .car nb d'inscrits limité .... preinscription , demande de licence .patati patata .etc ... etc ..and son on :arrow: .. )
Dominique

Re: jean racine

Message par Dominique »

Salut Aldo,

Tu devrais recevoir ta licence à ton domicile. Pour ma part j'ai réglé lors de l'AG et reçu ma licence début février. Donc cela prend un peu de temps. J'en profite pour relancer ceux qui n'ont pas encore réglés leur licence... il pourrait y avoir un soucis en cas d'accident !

Aldo, ton n° de licence est le même qu'avant, si tu souhaites t'inscrire envois une photocop de ta licence 2012 en indiquant que la 2013 est en cours/

A+
Dominique.
A+
Dominique.
ALDO.N

Message par ALDO.N »

merci Dominique..
Euh... je leur ai envoyé une attestation de licence scannnée au travail aujourd hui..ayant benné en janvier ma licence 2012..bon on verra ..desolé de t avoir ennuyé la dessus ... apparemment personne d'autre du club n ira a la jean racine ..vu l eloignement ... j ai cru comprendre que les inscriptions à partir des 40 km etaient closes deja ..
http://veloxygene.fr/joomla/index.php/la-jean-racine
a +
Dominique

Message par Dominique »

Salut Aldo,

Tu représenteras SpeedEure à la Jean Racine :D . Il faut se lever tôt pour y aller. j'ai déjà donné sur un 70 km qui n'en finissait pas

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Je serai également sur la Jean Racine.

J'en profite pour découvrir la randonnée et ensuite, je vais aller tester des Vtt. Dont, le Chiru que j'ai présenté sur mon blog, ainsi qu'un nouveau Vtt made in France, le Caminade.
Plus deux ou trois petites choses...

David
Dominique

Message par Dominique »

Donc David tu vas au bloc pour nous présenter ton chirurgien :lol:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

LA VOILA !!! ci dessous le lien du film réalisé par les "déraillés" pour cette édition 2013 de la Jean Racine...
Peut être verra t’on David que je n'ai pas vu sur les photos !!! Aldo ou Pascal B ???

en tout les cas une bonne manière aussi de découvrir cette rando pour ceux qui ne l'ont jamais faite !!!

merci encore aux déraillés pour ce sympathique moment encore très bien filmé...n'oubliez pas de boire une bonne Leffe apres :wink:

http://www.dailymotion.com/embed/video/xz2e57
Répondre