thierry m
sortie "la rando des coyotes" à nonancourt le 10/0
sortie "la rando des coyotes" à nonancourt le 10/0
je serai présent et je ferais les 60 kms pour trouver le coyote
thierry m
thierry m
Modifié en dernier par speedeure le 07 avr. 2005, 22:10, modifié 1 fois.
Re: sortie "la rando des coyotes" à nonancourt le
Bip Bip javascript:emoticon(':D')
Very Happy
Je serai présent Dimanche pour aider thierry à capturer le coyote .
Je suis partant pour le 60 Km
PS: Géniale l'oxyBike
javascript:emoticon(':o')
Surprised
Very Happy
Je serai présent Dimanche pour aider thierry à capturer le coyote .
Je suis partant pour le 60 Km
PS: Géniale l'oxyBike
javascript:emoticon(':o')
Surprised
-
LECONTE DOMINIQUE
LES COYOTES
Salut ,
Je ne sais pas qui sont les coyotes mais il se peut que l'on se trompe sur l'animal .Cette odeur dans nos voitures lorsque l'on rentre de nos escapades dominicales ,cette poussiére que l'on ramene sur nos vêtements cela ne vous rappelle rien
Bon je ne sais pas encore si je serais avec vous car il y a la pelouse à tondre ( et je n'ai pas de moutons ) ,mon nouveau spad craint la pluie et l'ancien me boude depuis qu'il sait qu'il va être remplacé alors ...
Peut être à dimanche .Mais au fait y a t'il une sortie sur Evreux ???
@ + Christophe

Je ne sais pas qui sont les coyotes mais il se peut que l'on se trompe sur l'animal .Cette odeur dans nos voitures lorsque l'on rentre de nos escapades dominicales ,cette poussiére que l'on ramene sur nos vêtements cela ne vous rappelle rien
Bon je ne sais pas encore si je serais avec vous car il y a la pelouse à tondre ( et je n'ai pas de moutons ) ,mon nouveau spad craint la pluie et l'ancien me boude depuis qu'il sait qu'il va être remplacé alors ...
Peut être à dimanche .Mais au fait y a t'il une sortie sur Evreux ???
@ + Christophe
- Dominique
Pas dispo ce dimanche, ça tombe bien car je n'aime pas les coyotes
Je vous souhaite une bonne balade, pour ma part je roulerai samedi matin(Merci de ne pas lacher les coyotes avant dimanche matin
)
C'est un tout mou ton nouveau spad Chris
tu as du me donner la marque et le modèle lors le l'Oxybike dimanche dernier, mais je ne m'en souviens plus car les 30 derniers kms ont été éprouvants (merci les crampes)
J'ai tout de même apprécié le parcours, c'est du SUPER
, avec 90% de forêts, 3% de route, pas mal de côtes (pas aussi longues que celles du parcours du brevet des grimpeurs) et de nombreux kms de single track sinueux et bosselés.
Avis aux amateurs pour samedi matin
voici mes horaires : départ 8h30 - 9h00
retour 11h30 - 12h00
Dominique.
Je vous souhaite une bonne balade, pour ma part je roulerai samedi matin(Merci de ne pas lacher les coyotes avant dimanche matin
C'est un tout mou ton nouveau spad Chris
J'ai tout de même apprécié le parcours, c'est du SUPER
Avis aux amateurs pour samedi matin
voici mes horaires : départ 8h30 - 9h00
Dominique.
THE NEW SPAD
SALUT ,
Ca y est il est arrivé.
Le nouveau Spad est effectivement un tout mou c'est un Lapierre EVO 2 SL .Un achat groupé m'a permis d'obtenir une petite remise (10 % )qui a payé les quelques accessoires ( pedales,compteur, protection ...) nécéssaire a son utilisation (il y avait aussi une paire de jambes en option
) .
Il ne sera pas de sortie ce week-end il n'est pas chaussé pour la boue
Sinon l'Oxybike était vraiment géniale 85 km pour plus de 5h20 a vélo un tracé magnifique ,un cohésion qui a permis a tout le monde de finir la rando resitant aux crampes et à la fatigue .Bravo à Dominique, Thierry ,Florent , Daniel et je me félicite tout de même
Bravo a ceux qui ont fait les 50Km en moins de 3 Heures
@+ Christophe

Ca y est il est arrivé.
Il ne sera pas de sortie ce week-end il n'est pas chaussé pour la boue
Sinon l'Oxybike était vraiment géniale 85 km pour plus de 5h20 a vélo un tracé magnifique ,un cohésion qui a permis a tout le monde de finir la rando resitant aux crampes et à la fatigue .Bravo à Dominique, Thierry ,Florent , Daniel et je me félicite tout de même
Bravo a ceux qui ont fait les 50Km en moins de 3 Heures
@+ Christophe