Salut les speedeuriens
Je serais a la sortie Gino dimanche
Départ Vers 8 15
De bonne heure et de bonne humeur.
A+++++
Ssdk
sortie gino
-
STEPHANE.V
Re: sortie gino
Hello,
Je serais aussi présent pour découvrir cette rando.
J'ai croisé Jérôme qui sera aussi de la partie.
A demain
Stéphane
Je serais aussi présent pour découvrir cette rando.
J'ai croisé Jérôme qui sera aussi de la partie.
A demain
Stéphane
- Dominique
Salut les courageux,
J'avais bien envie de découvrir cette rando, mais je pense que je suis en overdose de sorties extérieures et boueuses
. je roulerai à Evreux à moins qu'il ne fasse trop mauvais
A+
Dopy
J'avais bien envie de découvrir cette rando, mais je pense que je suis en overdose de sorties extérieures et boueuses
A+
Dopy
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Bien vu Dom, c'était bien gras!!
Je n'avais pas roulé la semaine dernière, j'ai eu une semaine chargée et me suis couché tard!! Bilan = A la rue le JJ
Fixo et ses copains du triathlon sont partis sur le 34. J'ai bifurqué sur le 20 pour faire une boucle sur le 48 que je voulais absolument refaire et j'aurai fait environ un bon 30 km si je n'avais pas loupé la bifurcation
Je passe les détails mais bon j'ai réussi à couper et j'ai fini à 40 km au compteur!!
J'ai croisé mon Sylvain qui m'a encouragé mais je n'ai malheureusement réussi à le suivre
.
Je me suis fait doublé par Jérôme et Clément
Il y avait aussi Stéphane mais je ne l'ai pas vu (il a du rentré tard car nous sommes resté boire du vin chaud et bouffé des Hot dog et à 12h30 toujours pas de ses nouvelles).
Je n'avais pas roulé la semaine dernière, j'ai eu une semaine chargée et me suis couché tard!! Bilan = A la rue le JJ
Fixo et ses copains du triathlon sont partis sur le 34. J'ai bifurqué sur le 20 pour faire une boucle sur le 48 que je voulais absolument refaire et j'aurai fait environ un bon 30 km si je n'avais pas loupé la bifurcation
J'ai croisé mon Sylvain qui m'a encouragé mais je n'ai malheureusement réussi à le suivre
Je me suis fait doublé par Jérôme et Clément
Il y avait aussi Stéphane mais je ne l'ai pas vu (il a du rentré tard car nous sommes resté boire du vin chaud et bouffé des Hot dog et à 12h30 toujours pas de ses nouvelles).
-
STEPHANE.V
Hello les Speederiens,
Gras c'était gras mais au moins nous n'étions pas trempé. Arrivé rincé à 12h45 pour boire un vin chaud et déguster un hot dog, on sait recevoir à Flins.
Pour les chiffres, 1280m positifs dans la boullaisse, 2 ravitos, 1 crevaison, une cinquantaine de chasseurs et 40 l d'eau à la station de lavage.
Une bien belle rando, de beaux singles, des changements de direction avec ou sans flèche.
Donc à refaire.
Bonne semaine à tous
Stéphane
Gras c'était gras mais au moins nous n'étions pas trempé. Arrivé rincé à 12h45 pour boire un vin chaud et déguster un hot dog, on sait recevoir à Flins.
Pour les chiffres, 1280m positifs dans la boullaisse, 2 ravitos, 1 crevaison, une cinquantaine de chasseurs et 40 l d'eau à la station de lavage.
Une bien belle rando, de beaux singles, des changements de direction avec ou sans flèche.
Donc à refaire.
Bonne semaine à tous
Stéphane
-
STEPHANE.V
Rectificatif seulement 1198m de dénivelé positif.
A +
Stéphane
A +
Stéphane
- Dominique
Ah tout de même Stéphane , tu n'as pas fait le déplacement pour rienSTEPHANE.V a écrit :Rectificatif seulement 1198m de dénivelé positif.
A +
Stéphane
A+
Dopy
A+
Dominique.
Dominique.