J'y ai trouvé Denis, Serge, Jean-Pierre, Christophe, et un grand avec un Canyon (Désolé, un trou de mémoire). Direction la forêt d'Evreux pour finir ensuite sur le plateau de saint andre de l'eure. Comme toujours, j'ai pris la direction des opérations et des libertés avec le tracé du jour. (je suis vraiment incorrigible).
J'annonce à mes camarades avoir ajouter 10 km au parcours du jour. Seul Christophe fut finalement assez fou pour me suivre.
Après une crevaison pour ma pomme à pré, "
Nous retrouvons nos camarades sur la trinités (ne pas confondre avec "à la trinité") en réunion autour de la roue de serge. P'tit présentation de la chambre à air de Michelin increvable (pas sur pour le coup).
Puis nous sommes repartis nous devant les autres "plus là". Fin de parcours en groupe à guichainville, dans la bonne humeur.
50km pour Christophe et moi
J'ai bien fait de rester à Evreux. J'ai roulé sans pouvoir mettre le petit plateau , je n'avais pas de roue libre sur le Vtt. La cassette te tourne pas et la chaîne se détendait tout le temps. j'étais obligé de tourner super vite les jambes pour mettre pédalier et cassette à la même fréquence de rotation pour ne pas endommager ma chaîne La merde quoi !!! (Pourtant la cassette est neuve comme la chaîne).
A faire à suivre chez mon bouclard à Louviers.