sortie vernon
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
sortie vernon
Salut les speedeuriens
si tout va bien je serais a vernon dimanche
je ferais le 50 kms départ 8h .
a+++++ ssdk
si tout va bien je serais a vernon dimanche
je ferais le 50 kms départ 8h .
a+++++ ssdk
Re: sortie vernon
la dernière avec vous ... , moi je part sur 70 km
Salut a tous !!!
La vernonnaise me tente bien, donc s'il y a un covoiturage en partant d’Évreux je suis preneur...
Bonne semaine a tous
Pascal
La vernonnaise me tente bien, donc s'il y a un covoiturage en partant d’Évreux je suis preneur...
Bonne semaine a tous
Pascal
- Dominique
Hello,
Comment ca la dernière avec nous Mr PacMan
J'irai à Vernon avec Tristan ou pas, certainement sur le 50 km. Donc j'ai 1 place à proposer, à moins qu'une personne se déplaçant seule souhaite covoiturer !
A+
Dominique.
Comment ca la dernière avec nous Mr PacMan
J'irai à Vernon avec Tristan ou pas, certainement sur le 50 km. Donc j'ai 1 place à proposer, à moins qu'une personne se déplaçant seule souhaite covoiturer !
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Saut Dominique, je suis intéressé donc je vais te contacter, et pi comme ca on saluera notre déjà regretté Pacman, dont j’appréciais sa personnalité, sa gentillesse !!!
Pascal
Pascal
- Dominique
Ok sylvain, on prends le départ avec toi et je roulerai avec toi, on monte un groupe
A+
Dominique
A+
Dominique
A+
Dominique.
Dominique.
Merci pascal.
Ce matin comme prévu , avec un depart tardif (8h30) , je me suis lance sur le 80 et oui car en fait il faisait bien 80... Pour 70 annonce. J ai appercu Sylvain qui préparait sa monture. Puis c est Clement qui m a croise au Depart, puis sur le circuit qui était plutôt sympa,bien gras, avec des nouveaux chemins. Et des embuches car Tres mal balise par endroit.Léger aussi le ravito , non pas pour la quantite mais pour la distance de celui ci : km 46
j en ai bave comme il faut car hier j ai eu un entrainement descente de 3 h , un bon petit week end sport ..
Bonne semaine a tous !
Ce matin comme prévu , avec un depart tardif (8h30) , je me suis lance sur le 80 et oui car en fait il faisait bien 80... Pour 70 annonce. J ai appercu Sylvain qui préparait sa monture. Puis c est Clement qui m a croise au Depart, puis sur le circuit qui était plutôt sympa,bien gras, avec des nouveaux chemins. Et des embuches car Tres mal balise par endroit.Léger aussi le ravito , non pas pour la quantite mais pour la distance de celui ci : km 46
Bonne semaine a tous !
- Dominique
J'avais eu quelques échos de la précédente édition qui se sont avérés exacts lors de la 15ème édition ; c'est à dire de nombreuses longues montées , souvent herbeuses ; un ravito placé tardivement à 33 km du départ pour le 50 km (qui faisait au final 55 km). Donc rien à voir avec le parcours si souvent parcouru à la fin du siècle dernier et au début des années 2000. Il me semble que le dénivelé a été au rendez vous avec de belles portions sur les crêtes et de beaux panoramas sous ce soleil matinal. J'ai eu plaisir à rouler avec Sylvain, Pascal H, Marthin et Tristan; ce dernier a préféré faire cavalier seul pour finir au moins 45 min avant nous. Clément nous a rejoint au ravito. Ni chûtes ni pépin mécanique à déclarer.
Pascal B et Raphaël sont partis sur le 70 km, Jérôme sur le 100.
Tristan a vu Sébastien et son copain (les futurs nouveaux) qui revenaient du 30 km
@Kalou : si tu as le parcours GPX je suis preneur, la dénivelé total aussi m'intéresse
A+
Dominique.
Pascal B et Raphaël sont partis sur le 70 km, Jérôme sur le 100.
Tristan a vu Sébastien et son copain (les futurs nouveaux) qui revenaient du 30 km
@Kalou : si tu as le parcours GPX je suis preneur, la dénivelé total aussi m'intéresse
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Moi aussi pour le fichier GPX.

-
JEANJACQUES.F
Nous n'avions pas de ravitos l'an dernier et avions fait effectivement 55 km et 943m de dénivelé +!
La rando était dans le même sens cette année Sylvain?
http://connect.garmin.com/activity/122053107#
La rando était dans le même sens cette année Sylvain?
http://connect.garmin.com/activity/122053107#
- Dominique
A priori oui, mais il y avait quelques chemins nouveaux d'après Sylvain.
je n'ai pas les droits pour afficher ton parcours JJ.
A+
Dominique.
je n'ai pas les droits pour afficher ton parcours JJ.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Dom regarde si c'est ok car jeviens de désactiver les droits 
Salut a tous !!! pas grand chose a rajouter sur le com de Dominique, c'était ma 1ere Vernonnaise et je dois dire j'ai eu le souffle coupé sur es cretes d'un coté la Seine et de l'autre la Vallée ouffffffff vraiment magnifique !!! plusieurs point de vues différents sur les hauteurs donnaient envie de contempler par moment, en tout cas merci a toi Dominique de m'avoir co-voituré !!! je suis présentement au cyber, donc je fais au mieux pour le fichier gpx...
PS: Salut Olivier, j'aurai aimé te saluer sur place, alors je te souhaite bonne suite et peut etre a un de ces jours sur les chemins !!!
Pascal
PS: Salut Olivier, j'aurai aimé te saluer sur place, alors je te souhaite bonne suite et peut etre a un de ces jours sur les chemins !!!
Pascal
- Dominique
Super Merci JJ, j'ai accès au parcours 2011 et je vais pouvoir faire une étude comparative avec celui de 2012
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.