16/09/2012 : Sortie club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

16/09/2012 : Sortie club

Message par Dominique »

Hello,
Je serai à la sortie club. attention à l'horaire , c'est 9h00 , cool pour l'horaire pour une fois :D
A+
Dominique
A+
Dominique.
DAVID.M

Re: 16/09/2012 : Sortie club

Message par DAVID.M »

Pour la rando sur Evreux, nous étions deux au rendez vous tardif du dimanche matin.

Dominique et moi-même. Comme nous n'avions pas de parcours défini, nous avons roulé un peu au gré des chemins pour ensuite réfléchir déjà à notre futur rando des petits maillons. Sur les hauteurs des ventes, j'ai activé l'enregistrement de l'iPhone.
Sur notre retour sur les ventes, nous avons pu observer trois cochons de belle taille. Pour ma part, je n'ai pu retenir ma joie. C'étais une premier pour moi. Comme quoi !

Dominique a pu profiter de mon test du Scalpel 29er. Un Vtt super agréable à piloté, très joueur, et d'une précision incroyable. De retour dans la foret d'Evreux, je suis allé refaire une partie du parcours des petits maillons, histoire de mettre ce Vtt dans toutes les conditions.
Dans les singles et les descentes .... Putain, je vais devoir le rendre Yellow_Colorz_PDT_13
Je suis tombé amoureux d'un amour impossible. (6000€).

A dimanche prochain Yellow_Colorz_PDT_19
(en fonction du temps, je devrais peut être rouler Samedi, je suis invité Dimanche, et je dois être de retour de bonne heure à la maison)
Dominique

Re: 16/09/2012 : Sortie club

Message par Dominique »

Et oui David en émerveillement devant 3 cochons, cela valait son pesant de cacahuètes :lol: , il avait pourtant un gros cochon derrière lui sur tout le parcours :lol: .
Nous avons roulé dans la grande forêt d'Evreux au grès de nos envies, avec des idées pour les grandes boucles de la 3ème rando des petits maillons.

A+
Dominique
A+
Dominique.
Répondre