Rando du 26 aout

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
olivier

Rando du 26 aout

Message par olivier »

Nous étions 7 ce matin dans le deuxième groupe , Sylvain , Pascal , stephane , Philippe , Jean jaques
Un nouveau et moi. Tres bonne ambiance
Un problème de valve pour Sylvain . Une chute suite a un guidonnage de Jean jaques: genoux habimé choc sur la cuisse :oops: Comment va ta jambe :?:
Circuit sympa sauf la plaine pour ma part :cry:
Quel drôle d' idée de refaire pratiquement le même circuit que la semaine Derniere ?
JEANJACQUES.F

Re: Rando du 26 aout

Message par JEANJACQUES.F »

Tout à fait d'accord Olivier sur le fait de rouler 2 dimanches de suite sur quasiment le même parcours même si ce n'était pas dans le même sens! Que du bonheur quand même de rouler avez des gars sympas :!: :wink:
J'ai trouvé le moyen de chuter sur le plat au même endroit que toi Olivier il y a quelque temps. Voilà l'inconvénient de discuter en roulant!!. Heureusement pour moi nous étions sur le retour car mon genou saigne mais ce n'est que superficiel par contre la cuisse tire pas mal et me fait boiter. Je pense que demain je vais avoir un bel hématome :!:
A dimanche prochain car j'espère être rétabli!
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

après trois semaines d'absence, j'étais de retour sur les chemins de notre belle Normandie. (C'est un peu plus lisse quand Ardèche :| ).

Pour le groupe 1:
Jérôme, Christian, Pascal, Olivier V, Olivier, Christophe, Gérard, Louis avec son tout nouveau Canyon 29er et puis moi ...

Randonnée éffectué sur un bon rythme, avec un crevaison pour un 29er comme toujours Yellow_Colorz_PDT_04

Une ou deux entorses au parcours pour rendre un belle descente un peu technique, et des singles pour finir la matinée.

Bonne semaine à tous
"Fini les vacances reprise LUNDI" Yellow_Colorz_PDT_21
Dominique

Message par Dominique »

Hello les riders !

De retour sur le forum ou je vois que l'activité VTT a bien fonctionné cet été. :D
Effectivement les circuits du 19 et du 26 sont ressemblants, avec des différences tout de même. Mon choix s'est fait pour que vous puissiez profiter de l'ombre des arbres.

Chouette un nouveau canyon, bon choix ce 29er :D et toujours des soucis avec les "schwalbe racing ralph" : Pneu de compétition, léger donc trop fin, non adapté dans notre coin il me semble. :shock:

Bon rétablissement au cascadeur de la sortie.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre