> Hello, il est temps de ressortir les bougies !
On s'organise une nocturne au départ du maillon fort le vendredi 8 juin à 21h30.
Un buffet campagnard clôturera la séance. Afin d'organiser cela merci de bien vouloir vous faire connaître en répondant à ce mail ou en indiquant un petit mot sur le forum.
La distance sera de 25km, des invités du magasin se joindront à cette rando, la bonne ambiance est assurée !
A+
Dominique.
Participants :
1- Denis
2 - Christophe L
3 - Dominique
4 - Stéphane V
5 - David
6 - Marthin
7 - Pascal H
8 - Clément
9 - Sylvain
10 - Romain
11 -
12 -
..............
Nocturne du 8 Juin
- Dominique
Nocturne du 8 Juin
A+
Dominique.
Dominique.
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
Re: Nocturne du 8 Juin
Salut les hiboux
si tout va bien au niveau météo
je ferais les hiboux avec vous et mon fils.
a+++ ssdk
si tout va bien au niveau météo
je ferais les hiboux avec vous et mon fils.
a+++ ssdk
- Dominique
Re: Nocturne du 8 Juin
Salut,
La première nocturne de l'année s'est déroulée sans soucis mécanique et climatique. la température était tout de même fraîche mais sans une seule goutte de pluie. Le parcours était roulant avec 2 côtes. Nous avons fait 26 km dans la joie et la bonne humeur
d'autant plus qu'à la fin un pique nique nous attendait dans le magasin "le maillon fort". Merci Mr Pascal pour cette attention
Il y avait : Pascal (Mr maillon fort), Pascal B, David, Denis, Spéphane V, Christophe L, Claude M, Clément et Dominique.
et j'oubliais, Pascal H venu nous encourager au départ
A+
Dominique.
La première nocturne de l'année s'est déroulée sans soucis mécanique et climatique. la température était tout de même fraîche mais sans une seule goutte de pluie. Le parcours était roulant avec 2 côtes. Nous avons fait 26 km dans la joie et la bonne humeur
Il y avait : Pascal (Mr maillon fort), Pascal B, David, Denis, Spéphane V, Christophe L, Claude M, Clément et Dominique.
et j'oubliais, Pascal H venu nous encourager au départ
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.