Rando fête des mères

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
olivier

Rando fête des mères

Message par olivier »

Salut a tous
Demain je vais faire le parcours de dimanche ne pouvant pas le faire le jour même Yellow_Colorz_PDT_02
olivier

Re: Rando fête des mères

Message par olivier »

Pas mal et roulant :wink: ; j'ai juste évité la fin d'arniere au pré étant parti de chez moi.
attention à un cable tendu raz du sol et mal signalé dans la foret des baux .
le passage au dessus de la bonneville pour rejoindre les six frères ( qui ne sont plus que 5) est impraticable arbres couchés. le point ++ avec cette chaleur : le passage à gué de gaudreville Yellow_Colorz_PDT_04 Yellow_Colorz_PDT_04
Bonne ballade pour demain Yellow_Colorz_PDT_07
Dominique

Message par Dominique »

Hello,

Ok Olivier, je t'accorde les 44 km au palmarès :wink:

Ce matin j'ai eu le plaisir se saluer les randonneurs VTT de speedeure emmenés par Jean-Jacques et Clément : Sylvain, Pascal B, Marthin, Raphaël, Alain, Gérard, Fixo et Thierry le tout nouveau à qui je vais envoyer le formulaire d'adhésion :D . Ensuite Thierry P et moi même nous nous sommes rendu derrière la mairie pour faire la fête du vélo :roll: . Nous y avons vu à VTT Benoit , Romain, ; en vélo route : notre président Dominique, son fidèle lieutenant Claude , Jeanine , Frédéric et le Christophe L. A nous 9 nous représentions un bon tiers des participants. Vu le temps ce matin les cyclistes n'étaient pas motivés. Bref, Thierry et moi avons encadré 2 routiers sur un petit tour dans Evreux à la découverte des monuments et ensuite un aller-retour sur la voie verte jusqu'à Quittebeuf. Et hop la matinée était passée.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Parcours sympas au milieu des flac d'eau (devenu des marres à certains endroits) de 47kms à cause d'une erreur d'aiguillage.
En fait Clément à mené le guidage de main de maitre et à bonne allure!!, tandis que je faisais le serre file. A un moment nous ne trouvions plus la trace. Clément est passé serre file et Je suis passé en tête. J'ai suivi un ancien parcours (celui d'il y a 15 jours fait sous des trombes d'eau).
A un moment plus de serre file :!: Clément avait disparu :!: Nous sommes retournés sur nos pas sur plusieurs kilomètres et avons fini par nous arrêté pour l'appelé grâce à Gérard et son I Phone! (c'est beau le progrès, au milieu de nulle part il est allé sur la partie membre du site afin de récupérer le N° de tel de Clément!) Il nous à raconté avoir regardé son GPS puis levé la tête et nous avions disparu!!!
Nous voilà donc reparti en espérant retrouver Clément! Mais malgré le progrès et quelques que coups de file échangés impossible de le retrouver. Nous avons rejoins le tracé et continué sans encombre jusque sur le pré. Et la surprise la voiture de Clément était toujours sur le parking alors que notre dernier appel nous indiqué qu'il était devant nous!! Il ya donc un mystère qu'est devenu Clément :?: Tu es rentré indemne :?:
Répondre