Validation du parcours le 22 Avril 20012

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
DAVID.M

Validation du parcours le 22 Avril 20012

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Après un petit tour en vallée d'iton Mardi entre les gouttes (même pas une goutte), j'ai du apporter une très petites modifications sur le tracé.

Une p'tite montée de moins. J'ai modifié le fichier dans la partie membre, penser à le télécharger pour dimanche.

Petit info, j'ai prévu un petit "by-pass" pour dimanche. vous trouverez un fichier .pdf du parcours de dimanche dans la partie membre /fichier gps.

David Yellow_Colorz_PDT_19
Dominique

Re: Validation du parcours le 22 Avril 20012

Message par Dominique »

Pas de VTT pour moi ce soir, trop pluvieux et frais comme climat en ce moment :(

il fera combien le parcours de dimanche avec et sans le by-pass ? trop feignant pou ouvrir les fichiers :oops:

et au fait on n'avait pas parlé de faire une rando en mai chez le grand Stéphane, j'ai le programme à faire avant lundi, :idea: , regardez le calendrier et proposez moi une date please. et si vous avez des parcours sur Evreux n'hésitez pas à, me les communiquer.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut Dominique,

Pour le parcours, il fait 49 km. j'ai fait deux petites coupes par rapport au parcours initial.

Sinon, je regarde dans la soirée pour des parcours pour mai.

David
Dominique

Message par Dominique »

Hello les grimpeurs !

Effectivement j'avais 48 ou 49 km à mon compteur. est-ce cela ?
C'est sympas de se faire autant ce côtes dans une seule sortie :lol: , la retour dans la plaine et le vent était galère.
Des nouvelles de Mister Pac-Man :?: Olivier a t'il pu réparer la crevaison de son tout nouveau cannondale scalpel 29'' :?:

Je m'excuse auprès de Raphaël , pas facile de nous retrouver, je n'avais pas le parcours précis en tête :oops:

Nous étions combien ce matin : Jérome, David, Olivier V, Christophe P, Olivier G, Sylvain, Clément, Christophe D et moi dans un groupe. Denis, Benoit, Romain, Stéphane V, Jean-Pierre, Thierry P, Martin dans un autre groupe. des oublis

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

C'est bien un parcours d'homme fait pour des hommes. Les filles vous êtes également les bienvenues. Yellow_Colorz_PDT_02
Les chiffres à mon GPS 49km pour 800 de dénivelé. Nous avons au final économisé une montée/descente et une montée très roulante entre les planches et boos. Montée qui ne figure plus au parcours final.

Pour les infos, j'ai retrouvé notre Olivier à la dernière descente de la journée. Olivier a passé le test du remplacement de chambre sur roue de 29e avec brio Yellow_Colorz_PDT_01

Pour finir, j'ai finalisé le tracé. Moi, je le trouve très bien. Nous en discutions avec Jérôme, c'est un parcours pour les GRIMPEURS. Yellow_Colorz_PDT_07

A dimanche à jouy sur Eure

denis27

Message par denis27 »

oui David tres beau parcours meme si ça grimpe un peu beaucoup.

Belle balade avec une météo clémente.

a+
olivier

Message par olivier »

DAVID.M a écrit :...... Moi, je le trouve très bien. Nous en discutions avec Jérôme, c'est un parcours pour les GRIMPEURS. Yellow_Colorz_PDT_07

A dimanche à jouy sur Eure

J'ai trouvé la soluce
Image

Olivier Yellow_Colorz_PDT_04 Yellow_Colorz_PDT_04
Dominique

Message par Dominique »

Ouf nous avons retrouvé Olive est en vacances à la montagne :lol:

A+
Dominique
A+
Dominique.
serguei

Message par serguei »

Bonsoir,
Parcours d'hommes certes, comme tu le dis David mais certaines femmes grimpent mieux que les hommes
Amicalement :wink:
denis27

Message par denis27 »

Salut David

on a refait le parcours avec Vincent hier et là je dois dire que Vincent a bien aprécié le tracé rendu difficile par la pluie de la semaine.
Jean jacques on te confirme que le Purtagory S WORKS c'est de la M.. trop fragile Vincent a déchiré le flanc dans la descente de noyon vers hondouville ou on a rencontré une biche .

a demain
Répondre