Pas si stupide que ca tout compte fait, un aller-retour n'a rien de déplaisant et ne donne pas l'impression de rebrousser chemin. Je trouverai un truc vraiment stupide la prochaine fois et je crois que je le tiens : un parcours en boucle de 3km à faire 10 fois

là le résultat est garanti, au bout de 2 tours il y aura du monde éparpillé sur tout la parcours ou voire même certains qui attendront un ou 2 tours avant de reprendre

bon je m'égare

revenons à la rando du jour, exemplaire dans son déroulement, dernière rando officielle de l'année, ou les jeunes motivés par Thierry P étaient de la partie. Il y avait Tristan, Camille, Romain S, Antoine, Vincent, Thibault M, Florent dans le groupe de Thierry. Les plus petits étaient aussi là : Hugo, Ewan emmenés par nos nouveaux initiateurs : Denis et Serge. (1 féminine était là aussi)
Romain était aussi à l'oeuvre en prenant en charge personnellement Camille sur une partie du parcours. Nos jeunes ont eu la surprise à mi chemin de chercher et trouver la cache (geocaching) de Villalet. Bravo à tous car ce matin la température était basse et les portions routières étaient glissantes, n'est ce pas Sylvain, Antoine....

Nous avons terminé avec le traditionnel pot de clôture sur le pré su bel ébat.
Je vous souhaite à toutes et tous une très joyeuse fête de Noël
(qui aura un vtt pour Noël
)
A+
Dominique.