Bonjour à tous
Etant absent vendredi 11, je me renseigne pour dimanche prochain. A la sortie des sangliers, Sylvain a proposé, pour ce dimanche la rando Gino de Flins 78. Plusieurs circuits du 30km au 48km (avec un 40km), le grand parcours fait 800m de dénivelé, ravito sur le circuit et à l'arrivée. Le prix de cette rando est de 4€. Sylvain, Jean Jacques et moi sommes partants pour cette sortie. Laisser un message si vous venez, pour que l'on puisse rouler ensemble.
A dimanche
Stéphane
RANDO FLINS DIMANCHE 13 NOVEMBRE
Re: RANDO FLINS DIMANCHE 13 NOVEMBRE
Pour info, voici deux parcours.
C'est le club organisateur de la randonnée qui a déposé les parcours sur le site openrunner. si vous avez besoin d'aide pour mettre le tracé dans votre Gps me faire signe par téléphone ou par la boite mail.
http://www.vetete.com/rando_vtt/lpyy2e/la_vtt_gino
48km
http://www.openrunner.com/index.php?id=1275581
20km
http://www.openrunner.com/index.php?id=1278262
David
C'est le club organisateur de la randonnée qui a déposé les parcours sur le site openrunner. si vous avez besoin d'aide pour mettre le tracé dans votre Gps me faire signe par téléphone ou par la boite mail.
http://www.vetete.com/rando_vtt/lpyy2e/la_vtt_gino
48km
http://www.openrunner.com/index.php?id=1275581
20km
http://www.openrunner.com/index.php?id=1278262
David
Modifié en dernier par DAVID.M le 10 nov. 2011, 19:38, modifié 1 fois.
-
JEANJACQUES.F
Merci David.
J'ai enregistré le 48.
Nous ne risquons pas de nous perdre à la défense!!!
J'attends des news de Fixo, j'ai donc une au moins une place de libre pour un Ebroicien
J'ai enregistré le 48.
Nous ne risquons pas de nous perdre à la défense!!!
J'attends des news de Fixo, j'ai donc une au moins une place de libre pour un Ebroicien
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
Salut ami speedeuriens
je serais a la sortie de flins dimanche depart aux environs de 8h sur le parking de carrefour sortie flins usine renault
il y a 5 parcours sur le 48 kms 800m de denivele avec 2 ravitaillements
le prix est bien de 4 euros pour les licenciers.
j'ai n'egocie le kir a l'arrivée.
a+++++++
ssdk
je serais a la sortie de flins dimanche depart aux environs de 8h sur le parking de carrefour sortie flins usine renault
il y a 5 parcours sur le 48 kms 800m de denivele avec 2 ravitaillements
le prix est bien de 4 euros pour les licenciers.
j'ai n'egocie le kir a l'arrivée.
a+++++++
ssdk
-
JEANJACQUES.F
En fait de Kir ce fut un vin chaud (2 pour Fixo et moi, la re-sucette s'imposée!!) qui nous attendez à l'arrivée avec même des Hot dogs ou des sandwichs! La grande classe!!!
48km pour 857m de dénivelé + à 14.1 de moyenne pour bibi.
Du pur bonheur avec ce beau temps!! Des chemins très variés, trois gros gros raidards tout juste montables, si non beaucoup de gros faux plats montant.
Jérôme a survolé comme d'habitude.
Sylvain nous a rejoins (sans Stéphane qui n'a pas pu le suivre) au 2éme ravito et est reparti aussi sec (les petits oiseaux 3 graines leurs suffisent!!
).
Stéphane aurait du roulé avec FIXO et moi mais nous ne les avons pas vu au départ (c'est parti remise à Poissy promis Stéphane!).
Fixo en a bavé sur les grosses côtes et sur les descentes à cause du poigné. Dommage car il avait la grande forme il a tout fait sur le plateau du milieu !!! ne pouvant changé de plateau !!
MERCI SYLVAIN POUR LE TUYAU
48km pour 857m de dénivelé + à 14.1 de moyenne pour bibi.
Du pur bonheur avec ce beau temps!! Des chemins très variés, trois gros gros raidards tout juste montables, si non beaucoup de gros faux plats montant.
Jérôme a survolé comme d'habitude.
Sylvain nous a rejoins (sans Stéphane qui n'a pas pu le suivre) au 2éme ravito et est reparti aussi sec (les petits oiseaux 3 graines leurs suffisent!!
Stéphane aurait du roulé avec FIXO et moi mais nous ne les avons pas vu au départ (c'est parti remise à Poissy promis Stéphane!).
Fixo en a bavé sur les grosses côtes et sur les descentes à cause du poigné. Dommage car il avait la grande forme il a tout fait sur le plateau du milieu !!! ne pouvant changé de plateau !!
MERCI SYLVAIN POUR LE TUYAU
- Dominique
Merci pour ce compte rendu Jean-Jacques.j'ai hésité pour y aller, mais je me suis fait une grasse mat à 7h35 et rejoindre le groupe sur Evreux.
Balade groupée pour les présents emmenée par un leader irréprochable nommé David. Il y avait Stéphane V, Christophe P, Christophe D, Pascal P, Olivier V, Olivier G, Pascal H, Thierry P, Christian, Alain, Bruno, Jérémy, Stéphane D, Vincent, Olivier F. Beau temps pour rouler, parcours boisé dès le départ, quelques chemins de plaine et retour par le bois de St mIchel et le panorama. Pas de chute à déplorer. Crevaison d'Olivier F avec son tout nouveau Lapierre tout suspendu sur lequel il apprécie le confort. Bris de Chaîne pour Stéphane D dans la dernière montée du bois de St Michel. Et j'oubliais la visite de l'expo des vieilles voitures derrière la cathédrale pour terminer
A+
Dominique.
Balade groupée pour les présents emmenée par un leader irréprochable nommé David. Il y avait Stéphane V, Christophe P, Christophe D, Pascal P, Olivier V, Olivier G, Pascal H, Thierry P, Christian, Alain, Bruno, Jérémy, Stéphane D, Vincent, Olivier F. Beau temps pour rouler, parcours boisé dès le départ, quelques chemins de plaine et retour par le bois de St mIchel et le panorama. Pas de chute à déplorer. Crevaison d'Olivier F avec son tout nouveau Lapierre tout suspendu sur lequel il apprécie le confort. Bris de Chaîne pour Stéphane D dans la dernière montée du bois de St Michel. Et j'oubliais la visite de l'expo des vieilles voitures derrière la cathédrale pour terminer
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.