Le 16ème Circuit des Sangliers
- Dominique
Le 16ème Circuit des Sangliers
Salut les sportifs !
L'inscription à cette randonnée sera payée par le club.
N'oubliez pas de vous ajouter à la liste : http://www.speedeure.fr/membre_fichiers/inscriptions/
A+
Dominique.
L'inscription à cette randonnée sera payée par le club.
N'oubliez pas de vous ajouter à la liste : http://www.speedeure.fr/membre_fichiers/inscriptions/
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Re: Le 16ème Circuit des Sangliers
Salut a tous !!!
Perso je vais faire la rando permanente, par contre je partirai de chez moi directement étant donné la proximité...
Je ne sais si je croiserais des speedeuriens, donc bon courage aux sangliers pi bon anniversaire a Stéphane, j'ai cru lire cela serait arrosé...de pluie ou de champagne ???, l'histoire le dira !!!
Pascal
Perso je vais faire la rando permanente, par contre je partirai de chez moi directement étant donné la proximité...
Je ne sais si je croiserais des speedeuriens, donc bon courage aux sangliers pi bon anniversaire a Stéphane, j'ai cru lire cela serait arrosé...de pluie ou de champagne ???, l'histoire le dira !!!
Pascal
- Dominique
Salut Pascal,
Si tu peux passer au point de départ, je t'en remercie, je sais qu'il y aura le nouveau Christophe avec l'accent chantant. Il vient de signer
A+
Dominique.
Si tu peux passer au point de départ, je t'en remercie, je sais qu'il y aura le nouveau Christophe avec l'accent chantant. Il vient de signer
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Ok Dominique, j'me rendrai au départ...
Salut a tous !!!
Finalement Dominique a eu raison de me faire prendre le départ au Bel Ébat, lorsque je suis arrivé après avoir croisé Daniel au croisement des Citées Unies, les speedeuriens présent étaient content de me voir avec un GPS !!!
Par contre j'ai repris le circuit de 39kms, car le 36 kms sur le site était en TRK !!!
Donc pour la formation de départ étaient présent : Olivier V, Rémy, Gérard, Bruno, Alain, Patrice, Christophe (de l’Ariège) et moi même !!! sans oublier Daniel parti un peu plus tôt..
Rien a signaler, aucun incident
Et vous les Sangliers ???
Bonne semaine a tous
Pascal
Finalement Dominique a eu raison de me faire prendre le départ au Bel Ébat, lorsque je suis arrivé après avoir croisé Daniel au croisement des Citées Unies, les speedeuriens présent étaient content de me voir avec un GPS !!!
Par contre j'ai repris le circuit de 39kms, car le 36 kms sur le site était en TRK !!!
Donc pour la formation de départ étaient présent : Olivier V, Rémy, Gérard, Bruno, Alain, Patrice, Christophe (de l’Ariège) et moi même !!! sans oublier Daniel parti un peu plus tôt..
Rien a signaler, aucun incident
Et vous les Sangliers ???
Bonne semaine a tous
Pascal
Salut à tous,*
Nous étions nombreux à venir rouler sur les chemin de la vallée d'avre.
je ne reviens sur les noms.
Bon ok, je vais le faire ... (Stéphane C, Stéphane D, Clément, Sylvain, Thierry P, Serge, Romain, Benoît, Sabrina, Pascal P, Pascal B, Jean-Jacques, Dominique, Jérôme, Olivier G, Denis et moi-même).
Pour le parcours, c'est simple, vous fêtez un copier/coller du parcours de l'année dernière, puis fonction inverser le sens. VOILA !!!
Pour ma part, j'aime bien la partie jusqu'au deuxième ravitaillement. Après, que du champ et toujours avec du vent
Le seul fait marquant, c'est un crevaison pour moi, seulement 3 ou 4 km après le départ. Là je vois le groupe deux passer sans un regard (il put de la gueule le sanglier
).
Merci pour l'assistance technique de Thierry.
Thierry et moi nous avons fait une chevauche solitaire jusqu'au deuxième ravitaillement.
Une bonne matinée de Vtt.
A vendredi pour les courageux.
Rendez vous place de la mairie à Gravigny pour un départ à 8h45, pour une balade sympathique entres ami(e)s.
(j'ai bien mis 6 km² de surface)
viewtopic.php?f=2&t=1135
j'ajoute une photo sur la zone géographique du parcours.
David
Bon ok, je vais le faire ... (Stéphane C, Stéphane D, Clément, Sylvain, Thierry P, Serge, Romain, Benoît, Sabrina, Pascal P, Pascal B, Jean-Jacques, Dominique, Jérôme, Olivier G, Denis et moi-même).
Pour le parcours, c'est simple, vous fêtez un copier/coller du parcours de l'année dernière, puis fonction inverser le sens. VOILA !!!
Pour ma part, j'aime bien la partie jusqu'au deuxième ravitaillement. Après, que du champ et toujours avec du vent
Le seul fait marquant, c'est un crevaison pour moi, seulement 3 ou 4 km après le départ. Là je vois le groupe deux passer sans un regard (il put de la gueule le sanglier
Thierry et moi nous avons fait une chevauche solitaire jusqu'au deuxième ravitaillement.
Rendez vous place de la mairie à Gravigny pour un départ à 8h45, pour une balade sympathique entres ami(e)s.
viewtopic.php?f=2&t=1135
David
Bonjour à tous! nikel ce 80 avallé en 4h, jusqu au 1er ravito 20 de moyennes , ensuite 15 / 16 pour revenir au final à 17,04 . j'ai meme aidé un jeune en le poussant à 30km de la fin sur la plaine face au vent ! 
Desole Serge et Benoit si je n ai pas fait causette en vous passant mais j etait trop bien
,merci Denis pour tes encouragements ..
Desole Serge et Benoit si je n ai pas fait causette en vous passant mais j etait trop bien
tiens ça me rappelle ce qui m'est arrivé dimanche dernier !!! exactement dans les même circonstances...Bizarre!!!DAVID.M a écrit :Salut à tous,*
Pour ma part, j'aime bien la partie jusqu'au deuxième ravitaillement. Après, que du champ et toujours avec du vent![]()
Le seul fait marquant, c'est un crevaison pour moi, seulement 3 ou 4 km après le départ. Là je vois le groupe deux passer sans un regard (il put de la gueule le sanglier).
viewtopic.php?f=2&t=1135
David
Salut Pascal,
Pour ma part, je peux comprendre mes camarades. Ils s'attendaient à me revoir rapidement de retour dans le groupe. Mais la réparation fut plus longue que prévu. Comme le terrain était relativement roulant, nous avons pris notre temps avec Thierry pour retrouver le groupe.
David
Pour ma part, je peux comprendre mes camarades. Ils s'attendaient à me revoir rapidement de retour dans le groupe. Mais la réparation fut plus longue que prévu. Comme le terrain était relativement roulant, nous avons pris notre temps avec Thierry pour retrouver le groupe.
David
-
JEANJACQUES.F
Nous étions persuadé effectivement vous revoir dans la demi heure suivante... Que nini!!!Il a fallu effectivement attendre le 2éme ravito pour vous voir enfin arrivé
Il faut dire pour votre défense que nous étions à plus de 17 de moyenne.
Pour ma part ce 2éme ravito m'a été fatal car la pleine le vent dans le nez très peu pour moi, plus le fait de ne pas avoir roulé le weekend dernier!. J'ai levé le pied sur environ 10 bornes et me suis retrouvé seul, avant de me ressaisir et de ré accélérer sur les 10 derniers km et finir à 16.5 de moyenne pour 464m de dénivelé + tout de même.
Pour ma part ce 2éme ravito m'a été fatal car la pleine le vent dans le nez très peu pour moi, plus le fait de ne pas avoir roulé le weekend dernier!. J'ai levé le pied sur environ 10 bornes et me suis retrouvé seul, avant de me ressaisir et de ré accélérer sur les 10 derniers km et finir à 16.5 de moyenne pour 464m de dénivelé + tout de même.
Eh oui une belle rando pas trop boueuse j'aurais pensé pire par rapport aux précipitations des jours passés donc bien.
je vous laisse un lien pour ceux qui ne le savent pas nous avons remportés le trophé des Sangliers qui m'a été remis à la demande de Dominique.
Amicalement Serge
https://picasaweb.google.com/1101728248 ... Du06112011
je vous laisse un lien pour ceux qui ne le savent pas nous avons remportés le trophé des Sangliers qui m'a été remis à la demande de Dominique.
Amicalement Serge
https://picasaweb.google.com/1101728248 ... Du06112011
Modifié en dernier par serguei le 06 nov. 2011, 18:40, modifié 1 fois.
C'est bien vrai jean-Jacques, malgré une moyenne de 18,7 km/h,. J'ai mis le temps pour retrouver mes compagnons du jour, que j'avais laché en début de randonnée.
David
David
- Dominique
Que dire de plus , l'évènement de David a très bien été relaté. Lui et Thierry étaient bien fatigués lorsque nous sommes donnés tous rendez-vous au 2nd ravito
Difficile d'accéder à la Caravane, Stéphane payait sa tournée
Ensuite sur les derniers 15 kms de plaine ce fût un peu plus "espacé". Sachant que Sylvain part rapidement du ravito, que JJ levait le pied, et que David utilisait sa dernière cartouche le groupe s'est éparpillé dans cette plaine monotone en fonction de la forme de chacun et nous nous sommes tous retrouvés (ou presque) à l'arrivée.
Nous étions le club le plus représenté (une fois de plus) , BRAVO pour votre participation
A+
Dominique.
Nous étions le club le plus représenté (une fois de plus) , BRAVO pour votre participation
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.