qui fait quoi dimanche?
qui fait quoi dimanche?
Salut les copains qui fait quoi ce dimanche ?
Re: qui fait quoi dimanche?
Salut à tous
Comme la coupe du monde est terminé, je serai de retour sur Evreux.
David
Comme la coupe du monde est terminé, je serai de retour sur Evreux.
David
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
Salut les speederiens
je serais sur evreux dimanche
ssdk a++++
je serais sur evreux dimanche
ssdk a++++
de même pour moi...
-
STEPHANE.C
Lisieux trop loin pour moi, dimanche je roule à Evreux.
Stéphane
Stéphane
-
STEPHANE.C
Attention au changement d'heure, dans la nuit on recule d'une heure. A demain pour un départ à 8H30 (ou 9H30 ...)
Bonjour,
je vous attendrai sur le parcours près de Saint Sébastien
Mais je serai en rodage (nouveau VTT oblige)
Pascal P.
je vous attendrai sur le parcours près de Saint Sébastien
Mais je serai en rodage (nouveau VTT oblige)
Pascal P.
Salut à tous,
Une belle randonnée fort sympathique, sous un temps bien clément pour la saison.
Malgré le changement d'horaire, nous étions nombreux sur les Chemins en direction de couches en ouche.
Voici le nom des participants: Pascal H, Pascal P, Pascal M, Pascal (un nouveau avec un Nakamoura), Sylvain, bruno, Alain, Gérard, Stéphane (un nouveau), Christophe (un nouveau avec un joli accent du sud), Jean-Pierre, Stéphane C, Olivier G, Thierry P, et moi même.
Un seul groupe pour la sortie, le groupe s'est souvent étirer sans jamais rompre.
Palmarès de la sortie:
Pascal P : une chaîne sur un vélo tout neuf,
Pascal chaîne bloqué en bas d'une descente,
pascal M fait une chute sur le retour par la route. (un choc sur les genoux, un coup sur le sternum)
Pascal ? Cervaison.
Mais je fais du jour, c'est notre assistance à une vetetiste. Nous avons passé un certain temps pour régler son petit problème de crevaison. Bénéfice nous sommes invités à l'inoguration du théâtre après travaux. ( si j'ai bien compris).
Une assistance réalisée par Thierry sylvain.
David
Une belle randonnée fort sympathique, sous un temps bien clément pour la saison.
Malgré le changement d'horaire, nous étions nombreux sur les Chemins en direction de couches en ouche.
Voici le nom des participants: Pascal H, Pascal P, Pascal M, Pascal (un nouveau avec un Nakamoura), Sylvain, bruno, Alain, Gérard, Stéphane (un nouveau), Christophe (un nouveau avec un joli accent du sud), Jean-Pierre, Stéphane C, Olivier G, Thierry P, et moi même.
Un seul groupe pour la sortie, le groupe s'est souvent étirer sans jamais rompre.
Palmarès de la sortie:
pascal M fait une chute sur le retour par la route. (un choc sur les genoux, un coup sur le sternum)
Pascal ? Cervaison.
Mais je fais du jour, c'est notre assistance à une vetetiste. Nous avons passé un certain temps pour régler son petit problème de crevaison. Bénéfice nous sommes invités à l'inoguration du théâtre après travaux. ( si j'ai bien compris).
David
bonsoir à tous,
Petit rectif, la participation de deux féminines du club vous avez oubliés ? ou cela est-il volontaire de votre part ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? les mecs
Petit rectif, la participation de deux féminines du club vous avez oubliés ? ou cela est-il volontaire de votre part ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? les mecs
Salut Serge,
C'est bien un oubli de ma part.
Surtout que j'ai discuté avec Sabrina sur le parking.
David
C'est bien un oubli de ma part.
Surtout que j'ai discuté avec Sabrina sur le parking.
David
Salut David
pour notre formation hier, nous avons choisi un itineraire partant de pose par le long des berges pour prendre le gr 2.
une belle grimpette puis un petit mur en descente suivi d'un grand mur (descente a pied sauf pour le moniteur et son fils) et puis montée par le gr 2 que nous avons emprinté au mois de juillet( panorama sur les ilots de la seine).enfin nous devions nous dirigés vers les deux amants pour le point de vue et sa belle descente.Malheureusement une erreur de guidage d'un des eleves qui a pris un itineraire bis et descente en sous bois.
tout ca pour dire que ta rando de juillet etait moins compliqué et plus accessible que la notre.pour une rando decouverte on s'est planté.
a+ Denis
pour notre formation hier, nous avons choisi un itineraire partant de pose par le long des berges pour prendre le gr 2.
une belle grimpette puis un petit mur en descente suivi d'un grand mur (descente a pied sauf pour le moniteur et son fils) et puis montée par le gr 2 que nous avons emprinté au mois de juillet( panorama sur les ilots de la seine).enfin nous devions nous dirigés vers les deux amants pour le point de vue et sa belle descente.Malheureusement une erreur de guidage d'un des eleves qui a pris un itineraire bis et descente en sous bois.
tout ca pour dire que ta rando de juillet etait moins compliqué et plus accessible que la notre.pour une rando decouverte on s'est planté.
a+ Denis
Salut a tous !!! bon en lisant David je vois que c'était le fête des Pascal...manqué Pascal B pour conclure...DAVID.M a écrit :Salut à tous,
Palmarès de la sortie:
Pascal ? Cervaison.
David
pour ma part j'ai crevé au bout de 5 km, j'étais a ce moment derrière David et Olivier, je me suis mis en lisière de bois lorsque le groupe mené par Sylvain m'a salué, je me suis dépêché pour réparer, malgré cela je pensais finir tt seul la rando, mais après + de 10 km en solitaire je retrouve tt le groupe qui était en pause ravito je pense...après plusieurs incident comme David le décrit, a 5 km de l'arrivé nous avons croisé une charmante jeune femme pour lui réparer son vélo, ce fut un moment bien sympathique qui a duré au moins 20 mns, et au bout de ces 20 mns Denis (nouveau) s’aperçoit qu'il est crevé a son tour, mais personne c'est occupé de lui, nous n'avions plus le temps
enfin nous avons bien rigolé, bien roulé...par contre je ne savais pas que Pascal M avait chuté !!! une chute de fatigue je pense, et merci David pour m'avoir sortie la chaine coincé entre le pédalier et le cadre !!!
Bonne semaine a tous
Pascal
Salut à tous
Des Petites nouvelles de Pascal B, je suis allé faire la rando du CERZA.(Tres tres beau parcours).Le nouveau parcours est superbe.J'ai rencontré deux speedeures sur le parcours (jérome et christian) .Le 55 km (fait 62 en réel) est tres physique en montée et en descente.Le paysage est toujours superbe avec un soleil au rendez-vous .
Je serais present sur le circuit des sangliers .
Bonne semaine à tous .
Des Petites nouvelles de Pascal B, je suis allé faire la rando du CERZA.(Tres tres beau parcours).Le nouveau parcours est superbe.J'ai rencontré deux speedeures sur le parcours (jérome et christian) .Le 55 km (fait 62 en réel) est tres physique en montée et en descente.Le paysage est toujours superbe avec un soleil au rendez-vous .
Je serais present sur le circuit des sangliers .
Bonne semaine à tous .