Rendez vous à 8h45 à l'endroit habituel pour une rando improvisée
A+
Dominique
Rando du 14 juillet
- Dominique
Rando du 14 juillet
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Re: Rando du 14 juillet
Bonjour,
4 vététistes en cette fête du 14 juillet s'étaient donné rendez-vous pour défiler dans les chemins mono trace de la forêt d'Evreux (jusqu'à la fosse aux loups au plus loin), pas grand monde dans les bois en ce jour férié, nous étions à l'aise pour zigzager, monter, descendre
sans chûte et en s'arrêtant de temps à autres pour discuter.
Qui sont ils : Olivier V, Denis, David et moi qui n'ai pas eu le courage d'aller affronter les loups à Louvetot.
Des nouvelles de la rando des loups ?
A+
Dominique.
4 vététistes en cette fête du 14 juillet s'étaient donné rendez-vous pour défiler dans les chemins mono trace de la forêt d'Evreux (jusqu'à la fosse aux loups au plus loin), pas grand monde dans les bois en ce jour férié, nous étions à l'aise pour zigzager, monter, descendre
Qui sont ils : Olivier V, Denis, David et moi qui n'ai pas eu le courage d'aller affronter les loups à Louvetot.
Des nouvelles de la rando des loups ?
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Slt Dominique, ce matin j'étais pas motivé pour partir de bonne heure, donc j'ai fait le circuit de dimanche prochain, 53 km, donc 1ere partie très roulante les 20 premiers km environs !!! puis ATTENTION et je dis çà pour dimanche prochain...!!! la 1ere descente en sous bois après Miserey est assez dangereuse dans le sens ou bcp de végétation vienne fouetter le visage ainsi que des branches de rosiers avec leurs belles épines !!!
Aussi arrivé au village Le Vallois, une montée très très étroite et pentu en épingle invisible de la route sera a prendre avec des distances raisonnable sinon BOUCHON assuré !!!
Donc voila je prendrai le départ de chez en avance de l'horaire je me laisserai rejoindre par les 1er bolides et je verrai en fonction de la forme si je me laisse glisser, car aujourd'hui c'était dur encore en fin de parcours en plus du vent de face parfois
Amicalement
Pascal
Aussi arrivé au village Le Vallois, une montée très très étroite et pentu en épingle invisible de la route sera a prendre avec des distances raisonnable sinon BOUCHON assuré !!!
Donc voila je prendrai le départ de chez en avance de l'horaire je me laisserai rejoindre par les 1er bolides et je verrai en fonction de la forme si je me laisse glisser, car aujourd'hui c'était dur encore en fin de parcours en plus du vent de face parfois
Amicalement
Pascal
Modifié en dernier par kalou le 14 juil. 2011, 23:09, modifié 1 fois.
Salut à tous.
c'est vrai Pascal, le passage au niveau du village "le Vallois" est mortel. il ne faut pas louper l'entrée du chemin. La montée est relativement raide dans les débuts.
Sinon, merci Dominique pour la matinée en forêt d'evreux. 30 km -> pour 450 m de déniv.
A dimanche pour un petit tour dans la vallée de l'Eure.
David
c'est vrai Pascal, le passage au niveau du village "le Vallois" est mortel. il ne faut pas louper l'entrée du chemin. La montée est relativement raide dans les débuts.
Sinon, merci Dominique pour la matinée en forêt d'evreux. 30 km -> pour 450 m de déniv.
David
Slt David d'autant qu'au milieu de cette montée il y a pleins de coupe de bois fraichement coupé et qui forceront a mettre pied a terre, tu vas être content si tu croises les bucheronsDAVID.M a écrit :Salut à tous.
David