10/07/2011 : Rando club TOUR D'EVREUX

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

10/07/2011 : Rando club TOUR D'EVREUX

Message par Dominique »

Salut à tous,

En ce jour de la Saint Ulrich nous ne ferons pas le tour de la France mais seulement celui d'Evreux en 55km , donc pas nécessaire de se doper :lol:

A dimanche.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Re: 10/07/2011 : Rando club TOUR D'EVREUX

Message par kalou »

Si c'est la St Ulrich, j'en connais pas pour leur souhaiter...mais il me reste un peu de dope par contre...donc avant qu'elle passe la date limite je vais essayer de faire la sortie...55km après 2 mois et demi de disette ça va être chaud :?
donc s'il y a un G3 je resterai avec, sinon je ferai le parcours a mon rythme... faut bien je prépare la Gamelle tt de même hein !!!

Pascal
Dominique

Message par Dominique »

Tour d'Evreux bouclé en battant le record mondial :lol: 55km pour une vitesse moyenne de 21 km/h (et encore pas dans le groupe des compétiteurs :!: Est-ce l'effet Tour De France :idea: ). Il est vrai que le parcours est très roulant (500 m de déniv +, à confirmer). Nous étions 12 ce matin au départ à rouler en 3 groupes (1 formé avant Aviron et 1 second à Cierrey) : Pascal H, Jean-Jacques, Moi, Pascal B, Jean-Pierre, David, Olivier V, Stéphane (le nouveau), Christophe (Le routier), Jérôme , Christian et Thierry P (trés pressé)
Bravo à tous.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Et voila, après 2 mois et demi fut très dure la reprise, les 15 derniers km on été pénible, a ce moment, même le G3 m'aurait largué, bon sinon merci a Jean Jacques avec qui j'ai roulé !!! c'était mal parti car après le regroupement en Haut de la foret St Michel j'ai perdu l'attache rapide, ce qui avec Jean Jacques nous a rappelé un mauvais souvenir (Bourgtheroulde), mais cette fois j'étais outillé...
Bonne semaine a tous

Pascal
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Kalou m'a encore fait le coup de la panne!!!Juste après que nous ayons fait la sépération!!!
Nous avons roulé à + de 17 de moyenne malgrès la baissez de forme de Kalou sur la fin.
De qui était composé le groupe de compétiteur? Jérôme, Christian, David...
Dominique

Message par Dominique »

Non pas David cette fois, il y avait Thierry P , Stéphane et Christophe et les 2 lascards que tu as nommés. A Arnières Thierry P est rentré directement chez lui. Je ne pense pas qu'ils aient bien tous finis en grande forme :!: c'était relance sur relance d'après les échos que j'ai eu...du 22 km/h de moyenne... A tous les lecteurs, je n'encourage pas cette pratique au sein du club mais une grande partie de l'effectif du jour était composé de gros rouleurs et le club vit en fonction des présents. Mes encouragements vont à Pascal qui reprenait après son accident VTT à Aubevoye. dur dur de reprendre à la saison ou les parcours sont les plus longs !Bravo 1 sortie de faite, une 2ème bientôt et c'est reparti.... :D

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Merci pour ces précisions!! J'ai Jérôme au tel et effectivement stephane à exploser à la fin.
Je trouve que c'est super que tout le monde puisse trouver son compte au sein du club. Il faut des groupes de tout niveau afin que chaqu'un s'éclate celon sa forme du moment!!!

Pour ma part je vais me reposer car j'en ai bien besoin et serai de retour parmis vous en grande forme pour le 21/08.

BONNES VACANCES

JJ
Répondre