Une Randonnée pas comme les autres

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
DAVID.M

Une Randonnée pas comme les autres

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Arrivé de très bonne heure au pré pour effectuer la randonnée permanente du 39 km adaptée du jour.
Une journée magnifique présageant une randonnée sympathique.
Les hommes au rendez vous ce matin sont "Bruno, Stéphane C, Stéphane L, Olivier V, Jean-Pierre, Gérard, et moi-même".
Sujet au départ, Gérard a souhaité ralentir le groupe ou casser le rythme avec une petite crevaison.
J'avais prévenu mes camarades du jour que j'avais pris l'initiative de modifier le parcours pour aller explorer des chemins sur les derrières de Prey. Chemins nickel.
Puis nous sommes retournés vers le château de trangis. En tête dans la descente, je rappelle à Olivier, que je suis tombé il y a peu juste entre la jointure de l'herbe et le macadam.
Ce qui devait arriver, arriva malheureusement c'est Stéphane Coudray qui en fait les frais.
Alerté par des automobilistes et par Olivier qu'un incident venait de se produire. Je fais demi-tour et je retrouve Stéphane allongé sur le sol.
Au vu des douleurs, nous n'avons pas pris de risque. Sans aucune hésitation, nous avons pris contact avec les pompiers. Au même moment nous constatons l'arrivée du SMUR appelé en urgence sur un autre accident. Un rapide contrôle de l'état de Stéphane et sachant qu'il n'avait à aucun moment perdu connaissance. Ils sont repartis aussi vite qu’ils étaient apparus.

Puis l'arrivée des pompiers. Après un examen de Stéphane, il fut transporté au l’hôpital d'Evreux. Jean-Pierre a pris le vélo et nous sommes repartis en direction du pré avec un bon coup de massue sur la tête.
Jean-Pierre a très gentiment proposé de monter la voiture de Stéphane au CH d'Evreux.

Les nouvelles semblent bonnes.

David
DAVID.M

Re: Une Randonnée pas comme les autres

Message par DAVID.M »

Pour les chiffres nous avons réalisés un 49 km sous un beau soleil.

David Yellow_Colorz_PDT_19
Répondre