kalou

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
olivier

kalou

Message par olivier »

Salut ! quelqu'un à t'il des nouvelles de pascal? :roll:
kalou

Re: kalou

Message par kalou »

Salut Olivier !!! :) tout d'abord merci de demander des nouvelles, c'est sympa... :)

Bon ben ca va mieux !!! mais je ressens toujours des douleurs suite aux contusions dorsale, je px juste éternuer que depuis quelques jours, sinon je risquais le Fukushima dans ma cage thoracique, parfois les douleurs se déplacent, genre épaules, bras, pectoraux, omoplate...ça veut dire que ça travaille et se remet tout doucement en place...

Donc je vais attendre encore un peu avant de sortir, je pense vers le 12 juin, car j'aimerai être prêt pour Évreux-L'aigle mais la je vais manquer de rythme je pense...

Voila Olivier, merci pour ta demande mais je me dis j'aurai pu en donner avant aussi...mais comme on dit aussi>>pas de nouvelles, bonnes nouvelles :lol:

Donc si tu sors demain je te souhaite une bonne rando ainsi qu'a ceux qui seront présent !!!

Amicalement

Pascal
serguei

Message par serguei »

Bonjour Pascal,
Merci pour les nouvelles reprend vite des forces et reviens vite parmi-nous
Amicalement Serge :wink:
kalou

Message par kalou »

serguei a écrit :Bonjour Pascal,
Merci pour les nouvelles reprend vite des forces et reviens vite parmi-nous
Amicalement Serge :wink:
Merci Serge c'est gentil a toi !!! :wink:
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Bon rétablissement et vivement que tu puisses revenir parmis nous. :!:
kalou

Message par kalou »

JEANJACQUES.F a écrit :Bon rétablissement et vivement que tu puisses revenir parmis nous. :!:
Merci Jean Jacques, c'est vrai je suis impatient de reprendre les chemins parmi vous...alors je me ménage en attendant, merci encore pour ton soutien !!!

Amicalement
Pascal
Dominique

Message par Dominique »

Salut Pascal,

Merci pour ces nouvelles ( je suis aussi partisan de cette devise : pas de nouvelle, bonne nouvelle :D )
Ca risque d'être raide pour toi le 100km (94 sur carte) mais il ne présente que 1100 de dénivelé. Faudrait que tu fasses 2 sorties entre 40 et 50 km, même sur route avant la grande journée :wink:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Dominique a écrit :Salut Pascal,

Merci pour ces nouvelles ( je suis aussi partisan de cette devise : pas de nouvelle, bonne nouvelle :D )
Ca risque d'être raide pour toi le 100km (94 sur carte) mais il ne présente que 1100 de dénivelé. Faudrait que tu fasses 2 sorties entre 40 et 50 km, même sur route avant la grande journée :wink:

A+
Dominique.
Slt Dominique, tu as raison je verrai au moment venu, peut être un coup de voie verte, sinon je te dis au 16 pour la réunion !!!

Amicalement
Pascal
Répondre