Hello,
Au programme repérage de la rando des petits maillons.
Départ à 8h15 du magasin le Maillon Fort, rue de cocherel à Nétreville.
A demain
A+
Dominique.
22/05/2011 - Rando Club au départ du Maillon Fort
- Dominique
22/05/2011 - Rando Club au départ du Maillon Fort
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Re: 22/05/2011 - Rando Club au départ du Maillon Fort
Nous étions 19 ce matin au départ du "MAILLON FORT". Je me suis incrusté dans le groupe 1 afin de repérer les 55kms du grand parcours. Beau parcours très boisé agréable et physique à la fois, avec de longues descentes. Le dénivelé est de 800m. Félicitations à David
le kilométrage sera parfait avec la suppression d'une petite boucle. Le moyen parcours fait 44 kms, je pense qu'une petite coupe sera faite. J'ai bien noté les 2 endroits des ravitos parfaitement accessibles en voiture et sans pb de sécurité.
Nous avons eu la surprise de voir Mr Maillon Fort et un ravito à notre arrivée. Merci à notre sponsor
A+
Dominique.
Nous avons eu la surprise de voir Mr Maillon Fort et un ravito à notre arrivée. Merci à notre sponsor
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
bonjour a tous
David je ne pourrais pas te fournir le parcours des 40 kms car comme je l'avais annoncé au départ pas de parcours sur mon gps et comme d'habitude personne attend.on a vu Romain au loin lutter pour suivre l'allure imposé puis Richard en peine dans la 2eme difficulté et bien sur en haut plus rien.
A QUOI SERT LE CLUB SI ON NE ROULE PAS EN GROUPE ?
a+ Denis
David je ne pourrais pas te fournir le parcours des 40 kms car comme je l'avais annoncé au départ pas de parcours sur mon gps et comme d'habitude personne attend.on a vu Romain au loin lutter pour suivre l'allure imposé puis Richard en peine dans la 2eme difficulté et bien sur en haut plus rien.
A QUOI SERT LE CLUB SI ON NE ROULE PAS EN GROUPE ?
a+ Denis
Salut à Denis
C'est vraiment regrettable. Surtout qu'il y avait un groupe 2. Ils t'ont oublié sur les hauteurs du Mesmil Doucerain.
Mercredi soir, je vais refaire le 40 km pour vérifier le kilométrage. Nous pouvons le faire ensemble, si tu ne finis pas trop tard ta journée. J'ai mon dernier cours à 17h00, nous pouvons rouler ensemble vers les 18h00.
Départ de chez moi.
Benoit, Thierry, Richard, pouvez vous m'envoyer votre enregistrement.
Comment faire :
brancher le GPS sur l'ordinateur.
1/ aller dans la mémoire du GPS.
Dossier -> Garmin -> GPX -> history
Copier le dernier fichier 2011 05 22 .... .tcx . Comme ça, je vais avoir une vision de votre parcours d'hier.
Mon mail est dans la partie membre.
David
C'est vraiment regrettable. Surtout qu'il y avait un groupe 2. Ils t'ont oublié sur les hauteurs du Mesmil Doucerain.
Mercredi soir, je vais refaire le 40 km pour vérifier le kilométrage. Nous pouvons le faire ensemble, si tu ne finis pas trop tard ta journée. J'ai mon dernier cours à 17h00, nous pouvons rouler ensemble vers les 18h00.
Départ de chez moi.
Benoit, Thierry, Richard, pouvez vous m'envoyer votre enregistrement.
Comment faire :
brancher le GPS sur l'ordinateur.
1/ aller dans la mémoire du GPS.
Dossier -> Garmin -> GPX -> history
Copier le dernier fichier 2011 05 22 .... .tcx . Comme ça, je vais avoir une vision de votre parcours d'hier.
Mon mail est dans la partie membre.
David
Merci pour ta proposition David mais je travaille de nuit toute la semaine.je ferais peux etre le parcours du 40 kms ou le parcours des singles de l'année derniere vendredi apres midi car ce week end c'est le bapteme de mon fils.
a+ Denis
a+ Denis
-
buisson eric
salut
on etait deux dimanche a se faire larguer par le groupe !!!!!!!
c plus ce que c etait !!

on etait deux dimanche a se faire larguer par le groupe !!!!!!!
c plus ce que c etait !!