WE GAMELLE TROPHY - 17 et 18 SEPTEMBRE
- Dominique
WE GAMELLE TROPHY - 17 et 18 SEPTEMBRE
Salut à tous,
Après le week-end au roc'h des monts d'arrée en 2010, cette année et conformément à notre calendrier nous irons à la GAMELLE TROPHY à SILLE LE GUILLAUME (Sarthe) le week-end du 17 et 18 septembre.
Site de l'organisateur : http://www.tourismeaventure.org/gam/index.htm
Au programme 2 randonnées : 20 et 50 km avec un départ libre entre 8h00 et 9h30.
Il y a aussi une compétition (présenter un certificat médical je pense) de 60 km avec un départ par vague entre 12h30 et 13h.
L'inscription se fait sur le site de l'organisateur en ligne ou en imprimant un formulaire. (Inscription à faire rapidement car il y a un nombre limite de participants)
A vous de me dire dès que possible si vous participerez, je tiendrai un chrono sur le forum. je demanderai aussi un acompte de 20€ à l'ordre du CLE.
Quant au déroulement du week-end on en discutera ensemble (Quelques questions : on part le samedi matin, ou l'après-midi ? fait on une petite rando avec pique-nique le samedi ? Pour le dimanche c'est plus simple : Rando le matin pour ma part)
A+
Dominique.
Après le week-end au roc'h des monts d'arrée en 2010, cette année et conformément à notre calendrier nous irons à la GAMELLE TROPHY à SILLE LE GUILLAUME (Sarthe) le week-end du 17 et 18 septembre.
Site de l'organisateur : http://www.tourismeaventure.org/gam/index.htm
Au programme 2 randonnées : 20 et 50 km avec un départ libre entre 8h00 et 9h30.
Il y a aussi une compétition (présenter un certificat médical je pense) de 60 km avec un départ par vague entre 12h30 et 13h.
L'inscription se fait sur le site de l'organisateur en ligne ou en imprimant un formulaire. (Inscription à faire rapidement car il y a un nombre limite de participants)
A vous de me dire dès que possible si vous participerez, je tiendrai un chrono sur le forum. je demanderai aussi un acompte de 20€ à l'ordre du CLE.
Quant au déroulement du week-end on en discutera ensemble (Quelques questions : on part le samedi matin, ou l'après-midi ? fait on une petite rando avec pique-nique le samedi ? Pour le dimanche c'est plus simple : Rando le matin pour ma part)
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Re: WE GAMELLE TROPHY - 17 et 18 SEPTEMBRE
Je viens de m'inscrire en ligne pour le 50km.
J'ai oublié de notifier qu'il y a un 35 km
A+
Dominique.
J'ai oublié de notifier qu'il y a un 35 km
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Hello,
Faites moi signe si vous êtes partant pour ce week-end, je dois réserver semaine prochaine pour ne pas ma faire griller les chambres. Je sais que Jérôme est partant, d'autres aussi mais j'ai la mémoire qui flanche
Ne tardez pas à vous inscrire à l'épreuve , je ne sais pas quand ils auront atteint le max de participants.
A+
Dominique.
Faites moi signe si vous êtes partant pour ce week-end, je dois réserver semaine prochaine pour ne pas ma faire griller les chambres. Je sais que Jérôme est partant, d'autres aussi mais j'ai la mémoire qui flanche
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
Salut dominique
je serais de la partie
pour ma part 50 kms rando
inscription cette semaine .
a+++ssdk
je serais de la partie
pour ma part 50 kms rando
inscription cette semaine .
a+++ssdk
salut dominique
a+ benoit
a+ benoit
-
STEPHANE.C
Bonjour à tous
je suis inscrit pour la rando dimanche matin 50km (Benoit pense a emmener des chambres a air non crevées,pas comme en bretagne.
Bonne journée
Stéphane
je suis inscrit pour la rando dimanche matin 50km (Benoit pense a emmener des chambres a air non crevées,pas comme en bretagne.
Bonne journée
Stéphane
Vincent est inscrit sur le 50km ,je crois qu' il dormira j'ai un copain.a confirmer avec lui
a+ Denis
a+ Denis
-
JEANJACQUES.F
Il va falloir que vous soyez en forme les gars!!!C'est du "très lourd".
Magnifique rando mais trop montagnes russes pour moi!!!
Attention à pas vous gaméler car elle porte bien son nom la bougresse!!!. Je me souviens d'au moins 2 passages très très chaud (même à pied avec le vélo c'était dur dur).
Il faut l'avoir faites au moins une fois!!
JJ
Magnifique rando mais trop montagnes russes pour moi!!!
Attention à pas vous gaméler car elle porte bien son nom la bougresse!!!. Je me souviens d'au moins 2 passages très très chaud (même à pied avec le vélo c'était dur dur).
Il faut l'avoir faites au moins une fois!!
JJ
- Dominique
Salut les speedeuriens,
7 inscrits à ce jour : viewtopic.php?f=2&t=1036
Peut être des oublis, ne tardez pas à vous inscrire si vous souhaitez un hébergement et une demi-pension, faites moi signe. Je temporise encore un peu avant de réserver définitivement.
A+
Dominique.
7 inscrits à ce jour : viewtopic.php?f=2&t=1036
Peut être des oublis, ne tardez pas à vous inscrire si vous souhaitez un hébergement et une demi-pension, faites moi signe. Je temporise encore un peu avant de réserver définitivement.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
-
clément astruc
Bonjour, Je suis inscrit et preneur d'un couchage pour le samedi soir.
Merci
Clément
Merci
Clément
Ayé suis inscrit aussi !!!
Pascal
Pascal