09/01/2011 : Reprise !!!!

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

09/01/2011 : Reprise !!!!

Message par Dominique »

Salut à tous,

C'est la reprise officielle :D , sinon la prochaine c'est le 23 janvier
Ca fera du bien après les festivités, reprise en douceur

Je serai présent

A+
Dominique
A+
Dominique.
kalou

Re: 09/01/2011 : Reprise !!!!

Message par kalou »

Eh oui !!! c'est reparti pour 2 000 kms pour les plus assidus d'entre nous...perso j'attends le 23 janvier, donc bonne rando aux participants, a qui la 1ere crevaison de l'année ??? car il devra payer son coup a ceux qui seront présent pour ladite rando !!!
Bonne année de Randos!!!
Pascal
olivier

Message par olivier »

A demain les amis ! Prévoyez les kway ;-)
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Première rando, premier résumé...

Nous partîmes de beau matin sur des chemins bien gras à bicyclette... Yellow_Colorz_PDT_21 mais accompagnés d'un joli soleil de janvier.
Nous étions 17 (David, Denis, Serge, Gérard, Sabrina, Benoit, Thierry P, Olivier G et Olivier V, Dominique, Alain, Clément, Pascal, Jean-Pierre, Bruno, Sylvain et moi-même).

La randonnée fut de très courte durée pour Sylvain. Patte du dérailleur arrière cassée par une branche dans la première côte de la randonnée. Yellow_Colorz_PDT_13

Peu temps après, c'est au tour de Gérard de rencontrer des problèmes techniques (Fourche cassée).
Fin des problèmes techniques.

Nous pouvons déplorer deux ou trois chutes à faible vitesse sans aucune gravité, mais surtout une mémorable du chef "Dominique". Tu as la palme de la chute gag. Yellow_Colorz_PDT_16

Fin de randonnée par des singles en forêt d'Évreux guidé par le maitre incontesté dans cet exercice le bien nommé : Dominique.

Bonne semaine à tous
David Yellow_Colorz_PDT_19
Dominique

Message par Dominique »

Manque juste Daniel dans la liste de David, nous étions donc 18 :D.

Oui bien gras pour une reprise, oui oui j'ai posé pied à terre lors d'un arrêt du groupe mais pas de bol sous les feuilles il y avait des ardoises glissantes, et vlan :lol:
Le vtt et ses problèmes mécanique, l'année commence en beauté : patte de dérailleur, fourche et pour ma pomme j'ai détecté un méchant jeu dans le pédalier lors de l'entretien d'après sortie, les roulement extérieurs sont déjà nases à moins qu'il faille resserrer quelques vis ?, je verrai ca avant la prochaine sortie, pffff toujours un truc à remplacer :roll: quand on aime on ne compte plus les pièces changées :!:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
olivier

Message par olivier »

Bonjour à tous !
La video est là Yellow_Colorz_PDT_03

http://www.zapiks.fr/la-premiere-sortie ... nne-1.html

Bonne Nuit Yellow_Colorz_PDT_07 Yellow_Colorz_PDT_07
Dominique

Message par Dominique »

Merci pour la vidéo Olivier :D

Peux tu mettre sur une clé USB ta magnifique vidéo sous la neige pour passer durant mon bla bla (2 interventions) de dimanche ? (certains pourront dire que ce n'est pas prudent de rouler sous des branches qui peuvent craquer, mais pas grave faut prendre des risques pour ramener de belles images :wink: )

Aussi pour Serge je tiens à te re remercier pour les 2 supers vidéo cd du roch des monts d'arrée et du Honfleur Evreux. Je t'avouerai que je n'ai pas pris le temps de tout regarder, on pourrait se faire une séance vidéo un de ces jours à la salle (avec le rétro de David :wink: ).
J'ai vu des passages intéressants sur le Evreux - Honfleur dans les single de la forêt de st Michel, se serait super de passer ca , il y a aussi des beaux passages sur le Roch. Peux tu faire une compil ou on mettra tes CD ?

A+
Dominique.
A+
Dominique.
olivier

Message par olivier »

C'est fait Yellow_Colorz_PDT_07 Yellow_Colorz_PDT_07
Dominique

Message par Dominique »

Cool , merci Olive :D

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut Dominique,

Pas de problème pour le vidéo. Il faut seulement d'informer, car le vidéo est dans mon armoire en salle de cours.

David Yellow_Colorz_PDT_19
Répondre