Salut a tous, en attendant une sélection des photos (+ de 700) et retouches, voici les 5 groupes au départ !!!
Aussi je donnerai aux licenciés speedeure les photos les concernant et pour les autres (donc hors licencié speedeure) je ferai un lien pour obtenir des tirages sur papier qualité professionnel (car il y en a vraiment de belles a avoir comme souvenir)
Voici le lien sur mon myspace http://www.myspace.com/pasqualehess/pho ... um/1996985
Amicalement
Pascal
PS: les photos pour le club seront mises su CD par la suite en haute déf.
Honfleur-Evreux (photos)
-
JEANJACQUES.F
Re: Honfleur-Evreux (photos)
Merci d'avance Pascal
J'en profite pour remercier tout particulièrement la "logistique" qui ont sacifiés une superbe journée de VTT pour que tout le monde séclate et qui ont été PLUS QUE PARFAIT
Bravo à tous (les photographes, les ravitaux, les chauffeurs, l'infirmière...et le chef d'orchestre
) 
J'en profite pour remercier tout particulièrement la "logistique" qui ont sacifiés une superbe journée de VTT pour que tout le monde séclate et qui ont été PLUS QUE PARFAIT
Salut à tous
je suis tout à fait d'accord avec Jean-Jacques. Une magnifique journée organisée de main de maitre.
Une logistique que je n'ai pu prendre en défauts et ceci malgré le train imposer à mon groupe. Très bonne ambiance au sein du groupe. Une très bonne équipe de glaxo, un vrai plaisir de rouler avec eux et pour eux.
Nous avons respectés le parcours de la reconnaissance, j'en ai oublié les modifications sur la fin du parcours.
Très peu de voie vert et tous les chemins.
Pour les incidents mécaniques, seulement deux crevaisons.
Pour les personnes, Trois personnes sont sorties du groupe. Une personne est allé dans un autre groupe au ravito 3 juste après le repas. Deux autres personnes sont reparties par la voie verte. Difficile de suivre avec des crampes.
Nous sommes entrés vers les 17h45 à la salle.
Merci à tous pour vos efforts pour nous avoir permis de profiter de cette belle journée sur monture préféré.
David
je suis tout à fait d'accord avec Jean-Jacques. Une magnifique journée organisée de main de maitre.
Une logistique que je n'ai pu prendre en défauts et ceci malgré le train imposer à mon groupe. Très bonne ambiance au sein du groupe. Une très bonne équipe de glaxo, un vrai plaisir de rouler avec eux et pour eux.
Nous avons respectés le parcours de la reconnaissance, j'en ai oublié les modifications sur la fin du parcours.
Très peu de voie vert et tous les chemins.
Pour les incidents mécaniques, seulement deux crevaisons.
Pour les personnes, Trois personnes sont sorties du groupe. Une personne est allé dans un autre groupe au ravito 3 juste après le repas. Deux autres personnes sont reparties par la voie verte. Difficile de suivre avec des crampes.
Nous sommes entrés vers les 17h45 à la salle.
Merci à tous pour vos efforts pour nous avoir permis de profiter de cette belle journée sur monture préféré.
David
bonjour a tous
VIVEMENT LES PHOTOS ...
Denis
VIVEMENT LES PHOTOS ...
Denis
Voila la suite... http://www.myspace.com/pasqualehess/pho ... _ViewAlbum
y'en a pour tous les gouts même impressionnisme genre Monnet pour ceux qui aiment la peinture lollll
Dominique je t'apporte le CD demain.
Pascal
y'en a pour tous les gouts même impressionnisme genre Monnet pour ceux qui aiment la peinture lollll
Dominique je t'apporte le CD demain.
Pascal
- Dominique
Chapeau l'artiste, elles sont belles les photos
Si notre Webmaster peut mettre un lien sur notre page d'accueil ce serait super?
A+
Dominique.
Si notre Webmaster peut mettre un lien sur notre page d'accueil ce serait super?
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.